Net2S : démarre l'année en trombes (Securibourse)
Net2S : démarre l'année en trombes
Forte croissance organique...
La SSII Net2S a réalisé un chiffre d'affaires de 24,5 Millions d'Euros au terme du 1er trimestre 2007, soit une croissance organique de l'activité de 28,3% en glissement annuel. Le résultat opérationnel courant croît dans le même temps de 44% à 1,24 ME, soit une marge de 5,1% contre 4,5% un an avant.
Le groupe va entamer une démarche pour obtenir le label Entreprise Innovante d'ici la fin de l'exercice afin d'être éligible aux FCPI.
Le président Bernard Razaghi se félicite de ces résultats qui "sont le reflet de la progression organique de notre chiffre d'affaires et de l'amélioration de notre efficacité". "Compte tenu de la saisonnalité, d'un moindre nombre de jours facturables sur le deuxième trimestre, Net2S se fixe un objectif de 15% de croissance du chiffre d'affaires semestriel et confirme son objectif annuel de 88 millions d'euros de chiffre d'affaires et d'une marge opérationnelle courante de l'ordre de 6%", termine le dirigeant.
--
jean-marie
on en avait fut un moment. tu as toujours > tu en penses quoi>
si elle retrouve un résultat net equivalent à celui de 2005, ça fait un PER de 11,5. pas chère. situation financière saine.
» on en avait fut un moment. tu as toujours > tu en penses quoi>
» si elle retrouve un résultat net equivalent à celui de 2005, ça fait un
» PER de 11,5. pas chère. situation financière saine.
J'en ai toujours. L'épisode de l'an dernier avec Quod financial m'a fait assez mauvaise impression. J'attends qu'elle retrouve cette année des résultats décents pour une SSII dans un marché porteur. Au terme de cette année soit je garde, soit je liquide, mais en aucun cas je n'augmente la position. J'ai été trop déçu pour la recommander à quiconque.
--
jean-marie
Net2S par Investir
NET2S SA : La rentabilité s'améliore
Achat spéculatif
Net2S annonce une progression de 28,3% de son chiffre d'affaires trimestriel et, grâce à une amélioration de sa marge, fait état d'une croissance de 44% de son résultat opérationnel courant. Les objectifs sont confirmés
Bon début d'année pour Net2S. Au terme du premier trimestre, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 24,5 millions d'euros, en croissance de 28,3%. Dans le même temps, le résultat opérationnel courant a progressé de 44%, à 1,24 million d'euros, faisant ressortir une marge de 5,1%, en amélioration de 0,6 point.
Fort de ce début d'année, Net2S se montre serein pour la suite de son exercice. Il table sur une croissance de son activité de 15% au premier semestre et confirme son objectif annuel de réaliser 88 millions de facturations en dégageant une marge opérationnelle courante de 6%.
Net2S semble sur la bonne voie. Nous réitérons notre conseil d'achat spéculatif.
Johan Deschamps
--
jean-marie