Renforcé sur Jacquet (Securibourse)
Cette fois-ci c'est la bonne ! Depuis le temps que j'attendais une petite baisse pour me renforcer ; j'ai donc profité de celle d'aujourd'hui pour le faire. Les résultats approchent et je pense >>> (on verra bien) que l'on va vouloir se placer avant leur parution. Je pense également au dividende, mais je suis moins formel.
Cette fois-ci c'est terminé, je n'en reprend plus : j'en ai suffisamment (jusqu'à la prochaine .
Je suis et reste long terme sur cette valeur jusqu'en 2009, 2010, tout en restant malgré tout vigilant sur les cours du Nickel (voir discussion un peu plus bas).
Deux infos mobilisent l'attrait que j'ai depuis toujours sur cette valeur.
1°) Les 500 M de CA espéré par Jacquet pour 2010 (à mon avis, ils seront atteints en 2009)
2°) Opérer sur d'autres métaux autre que le Nickel > Sage décision qui peut rassurer le marché, et de surcroit améliorer la marge (c'est toujours bon à prendre).
Avec le peu de liquidité qui me reste je pense à 2 valeurs qui me tentent beaucoup :
La 1ère (pour faire plaisir à Nakama , et à moi aussi surtout ; il s'agit de Wavecom)
La Seconde est ABC Arbitrage (je l'aime bien celle-là aussi).
Mais il y en a tellement d'autres...
Bon Week End à toutes et tous, et à la prochaine.