Qui a des actions boursorama? (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, mercredi 09 mai 2007, 08:46 (il y a 6402 jours)

Vous avez vu le graphe>

C'est aussi une banque en ligne.

Le marché est très gros.

Je suis sur bourso depuis ... longtemps et je n'ai pas acheté d'action.

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Résultats consolidés du 1er trimestre 2007

par ROYinvest, mercredi 09 mai 2007, 19:20 (il y a 6402 jours) @ Hubisan_

PARIS, 9 mai (Reuters) - Boursorama. Résultats consolidés du 1er trimestre 2007 (En millions d'euros) Résultat net 11,2 c. 8,3 (+35%) Résultat courant avant impôt 16,0 c. 12,7 Résultat brut d'exploitation 16,2 c. 13,2 Produit d'exploitation 68,2 c. 52,1 (+31%) NOTE : dans un communiqué, la filiale de la Société générale < SOCIETE GENERALE > précise que son activité de courtage en ligne a généré un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros avec un nombre d'ordres stable par rapport au niveau record du premier trimestre 2006 (1,68 million) et une augmentation de 13.350 de son parc de comptes, à 339.900. L'activité bancaire a été marquée par l'ouverture de 2.940 comptes, portant leur total à 57.110, et a généré 21 millions d'euros de revenus, dont 19 millions de revenus d'intérêts. Boursorama dit avoir ouvert 7.640 comptes épargne au premier trimestre, portant leur total à 149.750, cette activité ayant enregistré une hausse de 62% de son chiffre d'affaires à 9,4 millions d'euros. Celui de l'activité média a augmenté de 21% à 3,0 millions d'euros. La progression du résultat net à périmètre constant a été de 23%./YLG

par Bimbo, jeudi 10 mai 2007, 06:08 (il y a 6401 jours) @ ROYinvest

¨Par définition les activités de courtage sont ... dans les cours. Cours en hausse, valeur de courtage en hausse ;-) De plus Boursorama est incontestablement une valeur Sarkopte (c'est un morbac), vu la censure exercée sur les forums Bourso et le "tri sélectif" pro-Nabot Léon institué. :-D Bref tout pour plaire à court et moyen terme (cinq ans de pipeau et de promenade en bateau, ça va être long :-D ).

Mon regard sur ce secteur a dévié

par Hubisan_ @, Paris, jeudi 10 mai 2007, 08:00 (il y a 6401 jours) @ Bimbo

le secteur a consolidé pendant des années
il est en croissance
la croissance est autofinancée et facilement
c'et un metier qui attrappe du cash d'epargne
et qui fait du RE en automatisant tout
bcp de choses plaisantes car permettant une grosse croissance

mon regard a devie vers bourse directe

qui a l'inconvenient d'etre une filiale a 50% de viel qui n'a pas de raison d'etre philantrope envers les minoritaires Faut il parfois deroger a la regle de ne pas investir dans une filiale qui fait le meme metier que sa mere. Normalement jamais.

Ici il y a cependant des minoritaires management d'ABS qui sont puissants et intéressés a la revalorisation

Alors j'ai commmencé.

Des avis>

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

par ayrton14, jeudi 10 mai 2007, 08:27 (il y a 6401 jours) @ Bimbo

» ¨Par définition les activités de courtage sont ... dans les cours. Cours en
» hausse, valeur de courtage en hausse ;-) De plus Boursorama est
» incontestablement une valeur Sarkopte (c'est un morbac), vu la censure
» exercée sur les forums Bourso et le "tri sélectif" pro-Nabot Léon
» institué. :-D Bref tout pour plaire à court et moyen terme (cinq ans de
» pipeau et de promenade en bateau, ça va être long :-D ).

faux le censeur des forums bourso est pro-criminels , donc pro Sego et PS.

par Bimbo, jeudi 10 mai 2007, 15:38 (il y a 6401 jours) @ ayrton14

»
» faux le censeur des forums bourso est pro-criminels , donc pro Sego et PS.

Je ne vois pas de quoi tu parles, mais tu auras sûrement coeur à le préciser.

Personnellement je parle du forum "Présidentielles" où l'élagage de tout ce qui pouvait nuire au pape des NAP a vite tourné au massacre à la tronçonneuse :-D

Fil RSS du sujet