Jacquet (encore) : Voyance ou prévoyance ? (Securibourse)

par JanNo1, samedi 14 avril 2007, 01:15 (il y a 6428 jours)

Voici un extrait de mon post du 1er avril 2007 en réponse à celui de Maréva :

Heureusement que ce ne sont pas ces "ânes à liste" qui contribuent aux résultats de cette belle entreprise. Par contre, ce qui me fait rager est que demain on va terminer la journée avec un -5% dans la vue. Quand elle sera vers les 100 ou 90€, ils vont nous refaire un coup de pub en annoncant cette fois-ci :

- La punition est un peu trop sévère après de si beaux résultats, on peut revenir sur la valeur à titre spéculatif pour un objectif de 130€.

Vous voyez, moi aussi je peut devenir analyste ; ce n'est pas difficile.
Cela me fait rager. Certe on pourra profiter de la baisse pour en reprendre ; mais je suis déjà blindé : je ne peux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. Je ne pense pas être le seul.... n'est-ce pas !

Et voici celui de Aurel Leven paru sur Boursier aujourd'hui :

Jacquet Metals : troisième journée de prises de bénéfices
13/04/2007 - 14h25

(Boursier.com) - Nouvelle séance de baisse pour Jacquet Metals qui essuie une troisième journée de prises de bénéfices. Aurel Leven a changé de recommandation sur le distributeur d'aciers inoxydables et d'alliages de nickel, passant d'Acheter à Conserver en estimant que la valeur reste attractive avec un objectif de cours fixé à 133,7 Euros. Pendant ce temps là, le cours du nickel reste haut perché autour de 49.000 dollars la tonne sur le London Metal Exchange. Le nickel affiche une hausse de 44% depuis le début de l'année et de 175% sur 12 mois.

Amusant, n'est-ce pas !!!

[image]

Et maintenant vivement les prochains résultats :
"Les résultats du 1er trimestre 2007 seront publiés le 27 juin prochain après la clôture des marchés."

Rendez-vous donc à la fin mai ou début juin ; mais on en reparlera certainement avant ;-)

A la prochaine, et bon week-end à toutes et à tous.

Fil complet:

Fil RSS du sujet