Tout simplement somptueux ! (Securibourse)

par JanNo1, jeudi 29 mars 2007, 23:50 (il y a 6443 jours) @ nounours

Les chiffres parlent d'eux même.

Au niveau du CA : 44,1 en 2005 ; 70 en 2006 (communiqué du 09/01/2007)
Je ne suis pas surpris de retrouver de très beaux résultats, mais par contre je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi somptueux (communiqué du 29/03/2007).
http://www.actusnews.com/communique.php>ID=ACTUS-0-8228

Surtout que les nouveaux centres de service de Shanghai et Philadelphie n’ont quasiment rien contribué à ces résultats (ils n’ont ouverts qu’en fin d’année 2006).

C'est le pied cette valeur. Le CA du 1er trimestre 2007 sera, j'en suis sur, énorme.
Petit rappel 2006 : Le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2006 affiche un nouveau record à 55,8 millions d'euros dont 80 % à l'international.

- La montée en puissance de ces deux centres récents. Si Jacquet a décidé de se renforcer en Chine, c’est à mon avis, un signe de réussite ou du moins prometteur pour l’avenir.

- La hausse importante des cours du nickel.

Voilà en gros pour le 1er trimestre et quand on lit les perspectives 2007/2008 avec (notamment) ceci :
Dans une conjoncture toujours très porteuse, le Groupe entend poursuivre son développement à l’international avec l’ouverture d’une dizaine de nouvelles implantations logistiques en Europe, en Amérique et en Asie…. »

Je me dis, ce n’est pas le moment de vendre. A mon avis, dès l’ouverture cela va se bousculer au portillon : comme le papier se fait rare….
Et si, elle termine dans le rouge, je continuerais à en reprendre.

Je suis toujours et encore sur achat, mais là très fort.
Je suis très content de remettre mon petit emoticône que j'aime bien (cela fait du bien de temps en temps). [image]

Bonne journée pour demain. :-P

Fil complet:

Fil RSS du sujet