Les assemblées d'Acadomia (Securibourse)

par Graham ⌂ @, jeudi 01 mars 2007, 00:59 (il y a 6422 jours)

Pour ceux qui s'intéressent à cette société, je publierai les jours prochains les informations que j'ai pu retenir des longs débats qui ont animé cet important rendez-vous de la direction avec ses actionnaires.
Afin de ne pas surcharger excessivement le forum de Sécuribourse, j'ai considéré qu'il était plus judicieux de consigner mes observations sur le forum dédié à la valeur de bourso au lien suivant:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=357205503&pageForum=1

Je compléterai mes articles en fonction du temps disponible que j'aurai pour m'y consacrer.

A bientôt

--
[image]





Graham

Merci Graham

par chris, jeudi 01 mars 2007, 08:30 (il y a 6422 jours) @ Graham

J'ai obtenu de la part de Natixis les comptes annuels détaillés et le rapport de gestion d'Acadomia.

Ils sont particulièrement instructifs. En particulier, je ne pensais pas que le groupe avait conservé un bilan aussi solide (il est même meilleur que l'an dernier).
La réorganisation des filiales et des franchises est très cohérente avec la stratégie. On voit tout de même que les bénéfices proviennent surtout des redevances pour l'instant, alors que les filiales sont souvent déficitaires en raison des investissements.
Par ailleurs, je ne savais pas que le groupe exploitait l'enseigne Colette Gargaud.

Merci pour ton boulot de compte-rendu sur l'AG. :ok:

encore des BS réservés ...

par svallene, vendredi 02 mars 2007, 00:34 (il y a 6421 jours) @ chris

toujours le meme truc... la liste commence à devenir longue.
Ca devient une malaide chez les Mid et Small, ces AK avec des BS juste pour la direction.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum