Aleth : nouveau contrat......... Merci Maréva ! (Securibourse)
Me revoici parmi vous, après quelques jours de ballade.
Merci Maréva d'apporter de bonnes infos sur Aleth. Toi aussi, serais-tu sur la valeur >
En ce qui me concerne, je voulais vendre à la hausse (amitié à Lechinchin à qui je transmets un grand bonjour, et qui m'avais bien aidé sur la valeur il y a quelques temps).
Je vais donc attendre encore un peu car cette valeur m'intéresse de plus en plus. Il ne manque que des accords avec des grands groupes pour avoir quelque chose de très fort. Il y a déjà bioMérieux, mais quelque chose me dit que c'est loin d'être terminé. j'envisage même de me renforcer. Pour cela, je préfère attendre mars et les nouvelles à venir.
Cela ne m'empêche pas d'être toujours blindé sur Nicox : avoir les deux, c'est loin d'être incompatible, n'est-ce pas !
Il ne reste plus que Vallourec pour être pleinement satisfait, mais bon...... Soyons encore un peu patient.
Pour revenir sur Aleht, c'est vrai que j'y crois de plus en plus et il est bon de la surveiller d'un peu plus près.
Un 2ème Nicox, je n'ose y songer pour le moment tant qu'il n'y a pas d'accord plus conséquent et surtout de l'argent frais à venir (suite à ces fameux accords).
Affaire à suivre donc :
Grosse Maréva, et à la prochaine.
Fil complet:
- Aleth : nouveau contrat - mareva, 22/02/2007, 09:30
- Aleth : nouveau contrat......... Merci Maréva ! - JanNo1, 23/02/2007, 00:17
- et bien dans l'ordre - mareva, 23/02/2007, 08:14
- Aleth : nouveau contrat......... Merci Maréva ! - JanNo1, 23/02/2007, 00:17