INFE: la sortie se rapproche (Securibourse)
Après de longs mois à attendre une opportunité de sortie, un petit courant acheteur a commencé à avaler mes ordres de ventes. Plus que deux à faire passer et à moi la liberté!
--
jean-marie
INFE: la sortie se rapproche: stop mental
Je te comprends. J'en ai encore.
C'est peut etre dommage de sortir si une hausse apparait.
Pourquoi ne pas dOnner une petite chance a cette hausse.
Garde ta volonté de sortir et pose une vente stop (mentale)
Car il est sur que la direction ne va pas claironner ses projets mais un jour ou l'autre il faudra bien qu'il se passe quelque chose sur ce titre bourré de cash.
INFE est cote au premier marché qui est reglementé et il y a quand meme me semble t il un actionnariat minoritaire non negligeable
INFE est des deux seules "value" qui me restent
Chris dis lui toi que il faut tenir !!!
Hubisan
--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price
J'ai raté la sortie l'an dernier
quand la boite rachetait à 200 tout ce qui se présentait. J'ai bien l'impression que c'est encore la boite qui rachète en ce moment. Je refuse d'être scotché pour un an de plus. +10% sur les deux dernières années c'est insuffisant pour rester dans mon portif quelle que soit sa décote. Et l'illiquidité explique probablement sa décote.
--
jean-marie
Résiste !
Je comprend ta position. Il est vrai que les volumes sont souvent faibles sur cette valeur.
Pour ma part, j'ai vendu quelques titres pour profiter de cette hausse et diversifier mon portefeuille car Infe en représentait un quart à un moment ! Malgré tout, Infe reste une de mes trois premières lignes.
Les résultats 2006 s'annonçent excellents et la valorisation du titre intègre encore mal sa trésorerie nette. Sans compter les ambitions potentielles du groupe dans les partenariats public-privé.
Je conserve et ce courant acheteur me semble plutôt positif.
Garde quelques titres Jean-Marie
Aller je me suis fait un petit plaisir
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=356770081&pageForum=1
C'est tout ce qu'on peut se faire sur INFE
A+
a la prochaine soiree bourse
Hubisan
--
Hubisan
Pour moi encore 10% de mon portif
Tu deviens lyrique hubisan
Pour l'instant je conserve, les résultats du S1 2006 ont été très bons, le CA 2006 qui vient de sortir est correct et effectivement la moitié de la Capitalisation est couverte par la trésorerie nette... En ce temps d'inflation des actifs, une petite value de ce genre protège bien
a+
publicjo
» http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=356770081&pageForum=1
»
» C'est tout ce qu'on peut se faire sur INFE
»
» A+
»
» a la prochaine soiree bourse
»
» Hubisan
Precision pour moi c'est 2%
Ce qui explique que je la garde de preference a avoir des liquidites
Disons pour etre positif sur INFE que je prefere avoir du INFE que du cash!!
Imparable cet argument... pour qq % du portif seulement
Hubisan
--
Hubisan
J'ai déjà résisté à la vente ATP
et je laisse mes ordres de vente tels quels. La part qui me reste à vendre ne représente plus que 1,78% du portif. Si la boite (ou quelqu'un d'autre, mais vous ne trouvez pas curieux qu'à part la boite personne n'en veut>) me les rachète tant mieux! Si c'est tellement attractif autour de 200, pourquoi vous ne me les achetez pas>
--
jean-marie
Bonne chance à ceux qui restent!
Et beaucoup de patience...
--
jean-marie