C'est fait ! (Securibourse)
Depuis un petit moment : l'ensemble Dynaction (surtout) + PCAS (un peu) constitue désormais ma première ligne. Je suis enfin de nouveau en légère PV sur les deux lignes, j'ai même revendu un peu de PCAS pour continuer à augmenter ma ligne de liquidités.
Il a été dit qu'il y aurait du mouvement dans le capital. Je fais le pari qu'il y aura bientôt beaucoup plus de communication sur l'ensemble pour que sa valorisation corresponde à l'idée que s'en fait Moretti. A mon avis, il y a matière avec les restructurations effectuées, le développement commercial aux US et les partenariats conclus récemment. Je ne pense pas qu'on puisse attendre des partenariats une forte hausse du CA à court terme, par contre, à l'horizon 2-3 ans, je pense qu'il y a un vrai potentiel : au cours de l'AG 2006, l'objectif d'un CA additionnel de 30-40 M à l'horizon 3-4 ans a été évoqué, uniquement pour PCAS Biosolution. C'est tout cela que va chercher à valoriser Moretti. Je peux me tromper, mais j'ai fait le pari qu'il va intéresser du monde.
La hausse récente des deux titres ne me semble pas non plus complètement fortuite, et j'espère bien qu'elle n'en est qu'à son début !
Pierre
Fil complet:
- CA Dynaction et PCAS - JF, 12/02/2007, 20:56
- C'est fait ! - PBourdon, 12/02/2007, 21:46
- boursier com - J-C.V, 13/02/2007, 12:33
- C'est fait ! - PBourdon, 12/02/2007, 21:46