Orchestra : Investir à l'achat spéculatif objectif 10 euros (Securibourse)
06-02-2007 - 10h32
Achat speculatif, Objectif 10 euros
DES OBJECTIFS AMBITIEUX
Orchestra-Kazibao annonce viser une croissance annuelle moyenne de 15% pour les trois prochaines années. Pour y parvenir, le groupe développe un nouveau concept et étend son maillage. En attendant, la société va porter la clôture de son exercice à fin février 2007.
Dans un entretien accordé au quotidien Les Echos, Pierre Mestre, le dirigeant d'Orchestra-Kazibao affiche sa confiance pour les prochains exercices. Il estime être en mesure de réaliser une croissance annuelle moyenne de son chiffre d'affaires de 15% pour les trois prochaines années.
Pour atteindre cet objectif, la société veut développer une nouvelle formule de magasins. Ces nouveaux sites, d'une surface de 400 à 600 mètres carrés, offriront des espaces de détentes pour les parents et de jeux pour les enfants. 30 Grand Orchestra ont déjà été ouverts l'an dernier et 40 nouveaux sont prévus cette année.
En attendant, le spécialiste du prêt-à-porter pour enfants annonce le report de la clôture de son exercice du 31 décembre au 28 février. Un décalage que le groupe juge nécessaire " pour être en phase avec la réalité économique de notre marché ".
Ce matin, l'action Orchestra-Kazibao concède 0,14% à 7,34 euros.
Orchestra-Kazibao affiche des objectifs ambitieux pour les prochains exercices. En attendant les résultats annuels, nous restons acheteurs de la valeur dans une optique spéculative avec un objectif de cours de 10 euros.
Johan Deschamps
--
mareva
Fil complet: