Pas terrible Arcelor depuis hier....
désolé
elle a franchi ses plus hauts en séance qd nous avons acheté, mais elle n'a pas confirmé. j'espère qu'elle nous fait pas un double top
désolé
tu vas pas nous faire de l'AT toi
--
mareva
désolé
effectivement très décevant , parcours style attrappe couillant , on croit que ca part on renforce et changement de sens.Déjà que n'aime pas les cycliques....
désolé
enfin les eramet vendus ce matin à 69.4.Seule consolation de la journée , autrement déception sur arcelor et lacie ( cafouillage monstre avec le dividente ).
@+
ayrton
Faut pas s'excuser!!!
Je reste convaincu que c'est une bonne idée. La plupart des gérants se positionnent sur l'acier. Le PER 9 mois (RN 9 mois/capi) est déjà seulement de 7. Risque faible à mon sens...
raison de la baisse d'arcelor....
ZOOM Arcelor recule (-2,19%), SG inquiète sur les droits de polluer
L'action du producteur d'acier européen Arcelor reculait mercredi, alors que les analystes de la Société Générale avertissent des risques à moyen terme de hausse des coûts liée à la réforme européenne des droits de polluer.
A 12H13 (11H13 GMT), Arcelor perdait 2,19% à 16,54 euros, dans un marché en baisse (-0,69% à 3.836,72 points).
"La négociations des droits de polluer est devenu un sujet de préoccupation pour l'industrie sidérurgique, depuis que l'Union européenne a décidé de réduire de 8% les émissions de CO2 d'ici à 2008, par rapport aux niveaux atteints en 1990", soulignent les analystes de la Société Générale dans une note consacrée à ce sujet.
La bourse européenne du CO2, qui doit permettre aux entreprises des 25 pays membres de l'Union européenne de gérer la réduction de leurs émissions de gaz à effet de serre, a démarré le 1er janvier avec 21 pays et cette réforme "va augmenter les coûts des sidérurgistes à moyen terme", estime la banque.
"Le prix actuel, sur le marché au comptant est de 10 euros par tonne, mais pourrait potentiellement monter jusque à 20 euros par tonne lorsque nous approcherons de la fin de la première année de négociation", prévoient les analystes.
Et maintenant, que vais je faire, la la la ....
Et maintenant, que vais je faire, la la la ....
agaçant
ces analystes.
sont pas bons, mais le marché les écoute
Bizarre !!!??
D'habitude les analystes conseillent d'acheter quand le titre a fait une belle progression et de vendre quand le titre a baissé (je rigole à peine)
cours des métaux orientés à la hausse aujourd'hui...
....
Où trouver les cours de l'acier ????
» ....
www.kitcometals.com
» » ....
www.kitcometals.com
Merci.