Avenir Numeric's: le nominal sera divisé par 5 lundi
Cercle Finance le 07/12/2006 17h39
Avenir Numeric's: le nominal sera divisé par 5 lundi.
(Cercle Finance) - Avenir Numeric's, groupe spécialisé dans l'installation de la réception numérique en TV (satellite, câble et TNT), contrôle d'accès, vidéosurveillance, automatismes, annonce que son Conseil d'administration a procédé à une levée de fonds de 1,728 mlE auprès de deux investisseurs institutionnels, portant ainsi les fonds propres à 10,541 mlsE.
Cette levée de fonds fait suite au vote positif des actionnaires à la résolution concernant l'augmentation de capital réservée et la division du nominal de l'action, lors de l'assemblée générale extraordinaire du 1er décembre 2006.
Avenir Numeric's estime que cette opération permettra de faciliter le financement du fort développement de la nouvelle activité 'énergie renouvelables', dont les premières semaines de commercialisation sont très satisfaisantes et conformes aux ambitions du Groupe.
L'Assemblée Générale a également voté la division du nominal de l'action par 5 qui sera effective le 11 décembre 2006.
Copyright (c) 2006 Cercle Finance.
--
mareva
résultats 9 mois
Avenir Numeric's: transfert sur Alternext bien engagé.
(Cercle Finance) - Dans le cadre du transfert de la cotation sur Alternext, le Groupe Avenir Numeric's a établi une situation intermédiaire au 30/09/06.
Le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 29,95 mlsE, en croissance de +19,5% par rapport au 30 septembre 2005. Le résultat opérationnel s'élève à 2,1 mlsE, en progression de +10.5%, correspondant à une marge opérationnelle de 7%. Le résultat net avant résultat des activités arrêtées est de 1,5 mlE, en augmentation de +22,4% par rapport à celui de la même période de l'exercice précédent. Enfin, l'impact des activités arrêtés (Cession de Multepass) correspond au 30 septembre à une perte comptable de 0,9 mlE.
'Le processus de transfert de la cotation sur Alternext est désormais engagé. Il devrait aboutir avant la fin de l'année 2006.' précise le groupe.
--
mareva