AT Vallourec : nouvelle accélération au-dessus de 210
Analyse technique
VALLOUREC
Nouvelle accélération au-dessus de 210 euros
Le titre s'est stabilisé depuis le début du mois de novembre au sein d'un couloir de fluctuation étroit compris entre 210 et 193 euros. Au-dessus, la tendance de fond conserve un important potentiel de hausse.
En cas de rupture de 210 euros, une nouvelle accélération verrait le jour. On pourra alors se repositionner à l'achat pour jouer un rally vers les plus hauts niveaux annuels situés à 232 euros. On visera 250 euros au-delà.
(DC : 203,80 ; MM 50 : 192,80 ; MM 150 : 185 ; code : VK ; Comp. A, SRD)
--
mareva
pardon j'oubliais la source
JDF de ce jour
--
mareva
Cela grimpera si.....
Bonjour et merci Maréva,
En effet, cela grimpera, (j'aimerais bien), si :
1°) Le pétrole reste à des prix "corrects", c'est à dire au dessus des 60$ le baril
2°) Le $US arrête sa dégringolade vis à vis de l'euro.
Je vais donner une réponse à la "Normande" vis à vis du point de vue donné par Marc Fiorentino sur BFM (je crois que c'est lui !). Il trouve que la baisse du $ est une excellente chose pour l'Europe.
Je dirais de mon côté que c'est très bon et aussi très mauvais.
- Très bon, car nous payons notre facture pétrolière en $, et cela a aussi du bon pour l'inflation.
- Très mauvais pour nos exportations. C'est très bien de payer moins cher le pétrole, mais on n'en vois pas beaucoup la couleur à la pompe; mais cela c'est une autre histoire.
Pour revenir sur notre petite Valloulou, j'espère qu'il continue à engrenger....jusqu'à la prochaine acquisition.
J'aimerais bien qu'il s'implante ou qu'il continue de s'implanter en Chine, Inde, et aussi en Russie si cela est possible. Et bien entendu aux Etats-Unis vu la faiblesse du $.
L'avenir nous le dira.
A bientôt
Un bonjour aussi à tous les membres de ce forum que je ne veux pas oublier.
Bonne fin de Week-end.