Risc Group

par JeanFi, lundi 27 novembre 2006, 13:28 (il y a 6564 jours)

Bonjour,

Quelle est votre analyse sur rsc >

rien que le nom me fait frémir

par mareva @, Barjac, lundi 27 novembre 2006, 14:26 (il y a 6564 jours) @ JeanFi

non je plaisante
sorry mais je ne connais pas et je ne sais pas qui la suit ici:-D

--
mareva

Risc Group... mon avis,

par JLR, lundi 27 novembre 2006, 20:59 (il y a 6564 jours) @ JeanFi

je suis rentré sur le titre à 0.22 après avoir été alerté sur un forum bourso qui faisait référence à un discours du PDG (voir lien ci dessous):
"Après la publication des résultats du second semestre, nous devrions retrouver un titre proche des 0,35-0,40 euro ";
à partir de là je me suis dis que soit le PDG est un "bandit" et je me fais plumer soit il dit vrai et il y a gros à gagner rapidement...
aujourd'hui j'ai même renforcé à 0.28 car le titre semble bien prendre la direction annoncée par le PDG.
Celui-ci interviendra d'ailleurs demain sur bourso.
cordialement. ;-) JLR.

http://www.easybourse.com/Website/interview/287-loic-pequignot-risc-group.php>PHPSES...

Risc Group... mon avis,

par JeanFi, lundi 27 novembre 2006, 21:20 (il y a 6564 jours) @ JLR

Merci.

Risc Group... suite,

par JLR, jeudi 07 décembre 2006, 00:55 (il y a 6554 jours) @ JeanFi

bien que cette valeur ne corresponde pas au "profil rendement" de Sécuribourse, je continue de poster pour tenir au courant ceux qui s'y intéressent;
j'en ai repris ce jour à 0.31...!
je reste dans la lignée de mon post ci-dessus et la montée de ces derniers jour tend à confirmer le scénario annoncé par le PDG.
attention cependant aux lecteurs non avertis, elle nécessite un suivi de très près car elle peut tou reperdre aussi vite que ce qu'elle est montée..
ceci dit quand ça part dans le bon sens c'est grisant.(j'ai rarement fait +30% en moins d'un mois!)
cordialement. :-) JLR

Fil RSS du sujet