CCA

par pasca711, jeudi 23 novembre 2006, 22:23 (il y a 6568 jours)

CCA INTERNATIONAL : Signature d'une lettre d'intention concernant le capital de la société CCA International
La société CCA International, présidée par Jean Pierre Cismaresco, a été informée de ce que Fonds Partenaires-Gestion et LFPI, les véhicules de capital-investissement sponsorisés par le groupe Lazard, ont indiqué à Monsieur Bernard Caïazzo et au groupe familial qu'il représente leur intérêt pour une éventuelle opération d'acquisition du bloc constitué de l'intégralité des actions de la société CCA International (Client Center Alliance SA) que ceux ci détiennent.

Monsieur Bernard Caïazzo et sa famille ont info rmé la société qu'ils avaient signé une lettre d'intention comportant des conditions suspensives, et qu'ils s'étaient engagés à céder les 2 168 288 actions CCA qu'ils détiennent, soit 40,5% du capital, à un prix de 4,62 € par action, dès lors que Fonds Partenaires-Gestion et LFPI leur confirmeront leur intention de réaliser cette opération à l'issue de la procédure de due diligence qui vient d'être ouverte.

A cet effet, Bernard Caïazzo et le groupe familial qu'il représente ont consenti à Fonds Partenaires-Gestion et LFPI une exclusivité de négociation jusqu'au 31 décembre 2006.

Il a également été indiqué à la société que, si cette opération se réalise, une offre publique sera proposée à l'ensemble des actionnaires minoritaires de la société, sur la base du prix par action offert pour le bloc.

Je suis sur le c..

par PBourdon @, Levallois, jeudi 23 novembre 2006, 23:05 (il y a 6568 jours) @ pasca711

Evidemment, Caïazzo a déjà vendu pas mal de titres à un cours nettement inférieur, mais vendre toute sa participation à ce cours, je n'en reviens pas !
Il y a deux bonnes nouvelles, c'est qu'il ne sera plus là pour peser sur le cours et que le cours d'aujourd'hui constitue un bon support jusqu'à la fin de l'année, mais il y a aussi (et surtout) une très mauvaise nouvelle, c'est qu'apparemment, il n'a pas trouvé mieux ailleurs. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais malgré plusieurs allers-retours partiels qui ont fait remonter mon PRU, celui-ci ne dépasse pas 3.80€. Pour le moment, j'attends la suite des événements. J'espère que l'on saura les intentions de Cismaresco.
:-)
Pierre

Je suis sur le c.. il y a de quoi!!!!

par pasca711, jeudi 23 novembre 2006, 23:17 (il y a 6568 jours) @ PBourdon

» Evidemment, Caïazzo a déjà vendu pas mal de titres à un cours nettement
» inférieur, mais vendre toute sa participation à ce cours, je n'en reviens
» pas !
» Il y a deux bonnes nouvelles, c'est qu'il ne sera plus là pour peser sur
» le cours et que le cours d'aujourd'hui constitue un bon support jusqu'à la
» fin de l'année, mais il y a aussi (et surtout) une très mauvaise nouvelle,
» c'est qu'apparemment, il n'a pas trouvé mieux ailleurs. Je ne sais pas
» encore ce que je vais faire, mais malgré plusieurs allers-retours partiels
» qui ont fait remonter mon PRU, celui-ci ne dépasse pas 3.80€. Pour le
» moment, j'attends la suite des événements. J'espère que l'on saura les
» intentions de Cismaresco.
» :-)
» Pierre

Salut Pascal, tu en as toujours ?

par PBourdon @, Levallois, jeudi 23 novembre 2006, 23:26 (il y a 6568 jours) @ pasca711

:-)
Pierre

il n'était pas en bonne position pour négocier

par svallene, vendredi 24 novembre 2006, 09:57 (il y a 6567 jours) @ PBourdon

il est de notoriété publique qu'il cherche a sortir du capital, en larguant des titres sur le marché quasiment a n'importe quel prix. Il semble particulierement pressé et pas très regardant sur le prix.

Alors forcement, ca ne l'a pas mis en position de force pour négocier la cession de son bloc !

non j ai vendu

par pasca711, vendredi 24 novembre 2006, 18:01 (il y a 6567 jours) @ PBourdon

j ai ete decu par les resultats du s1.

je pensai que cca ferait aussi bien qu au s2 2005

Fil RSS du sujet