Inégalité de diffusion d'info : pas tout à fait d'accord

par tristus dolor, mercredi 22 novembre 2006, 11:58 (il y a 6569 jours) @ PBourdon

Bonjour Pierre

la réunion sfaf n'a pas apporté d'éléments nouveaux, je suis d'accord avec toi.mais le fait que rougier reprenne sa communication auprès des analystes est une information importante. est ce pour reclasser l'autocontrôle sur un possible haut de cycle des matières premières, pour surfer sur la vague du développement durable ou autre chose encore > nous verrons sur le moyen terme. a court terme en tout cas, la reunion sfaf a eu un impact certain sur le cours et si j'avais eu connaissance de cette réunion, ma stratégie sur le titre eût été différente.bien sûr j'aurais pu (j'aurais dû) appeller le daf mais ce serait plus simple si la sfaf ne faisait pas de rétention sur le calendrier de ses réunions.
sur l'AG à poitiers,je n'ai rien à dire en revanche. Lorsque j'investis sur un titre, je regarde toujours ou se tient l'AG, c'est un indice sur la façon de communiquer de l'entreprise. L'éloignement à ses défauts mais aussi ses avantages mais je ne t'apprends rien je suppose... accessoirement, cela me permet de passer en charges un we dans un lieu sympa ou une bonne bouffe de debriefing dans un restau "étoilé"

» Le contenu stratégique de la présentation est connu depuis un moment
» (recentrage de l'activité, orientation vers le développement durable,
» accroissement des surfaces exploitées et augmentation du taux de
» transformation). Ces orientations ont été rappelées lors de l'AG de juin
» 2006. Ce qui diffère c'est le moyen de diffusion : L'AG se tenait à
» Poitiers et nous n'étions que 2 actionnaires non liés à la société à avoir
» fait le déplacement. Rien à voir avec une réunion SFAF.
» :-D
» Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet