question hors bourse
par rv, dimanche 05 novembre 2006, 09:50 (il y a 6586 jours)
est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez pixmania > si oui , est ce que c'est-il sérieux >
parce que auniveau des prix, cé pas mal. je voudrais acheté un disque dur externe Lacie de 250 go
LDLC : 124,9
RDC : 121
PIX : 99
re:
par publicjoo, dimanche 05 novembre 2006, 10:45 (il y a 6586 jours) @ rv
pour un euro de moins et je sais que c'est sérieux (j'ai déjà acheté chez eux, propriété du groupe auchan) :
http://www.grosbill.com/fr/informatique/disque-dur/11209/disque-dur-externe-LACIE-250Go...
» est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez pixmania > si oui , est ce que
» c'est-il sérieux >
» parce que auniveau des prix, cé pas mal. je voudrais acheté un disque dur
» externe Lacie de 250 go
» LDLC : 124,9
» RDC : 121
» PIX : 99
question hors bourse
par J-C.V, dimanche 05 novembre 2006, 10:50 (il y a 6586 jours) @ rv
acheté lecteur raveur DVD il y a 1 an.
Prix nettement inf
livraison trés rapide sans problème avec confirmation immédiate de la commande et du paiement
merci
par rv, dimanche 05 novembre 2006, 11:10 (il y a 6586 jours) @ J-C.V
question hors bourse
par Mesto, dimanche 05 novembre 2006, 17:00 (il y a 6586 jours) @ rv
J'ai acheté 2 MP3, Impeccable pour les délais et le prix. Petit Pb pas de notice en Français !
question hors bourse
par Sylvain, dimanche 05 novembre 2006, 18:08 (il y a 6586 jours) @ rv
J'ai acheté un camescope Canon chez eux. Très bien - rien a redire. Le seul couac : Pour un DVD particulier (un Walt Disney pour les enfants), j'ai patienté 3 mois pour être livré (ils étaient en rupture de stock - ce n'était pas indiqué au moment de l'achat) après moult emails.
Sylvain
question hors bourse
par Villas / Minos, dimanche 05 novembre 2006, 18:56 (il y a 6586 jours) @ rv
Salut RV,
J'ai déjà acheté chez pix et chez Grosbill. Jamais de problème mais j'ai toujours été les chercher en magasin à Paris. En fait faudrait connaître l'avis de qqu'un qui a déjà eu recours au SAV, car c'est généralement de ce coté-là que cela coince. Raison pour laquelle je n'achète jamais de produit sensible (type micro) sur le web. C'est peu être ringard mais je vais alors chez Darty. Mais bon, pour un DD externe Lacie (j'en ai acheté un chez Grosbill) pas de problème AMHA...