CCA j'en connais que ça intéresse !!!
Client Center Alliance : confirme son estimation d'un chiffre d'affaires annuel proche de 65 ME pour l'exercice 2006
03/11/2006 - 08h12 | aucun commentaire dans le forum
(Boursier.com) - La direction de Client Center Alliance explique que la stabilité séquentielle du chiffre d'affaires du groupe lui permet de confirmer son estimation d'un chiffre d'affaires annuel proche de 65 ME pour l'exercice 2006.
Client Center Alliance a réalisé un chiffre d'affaires de 16,2 Millions d'Euros sur le troisième trimestre 2006, en hausse de 41% par rapport à 2005.
Ce CA trimestriel a été réalisé à 76% en France et 24% à l'International, intégrant l'activité des deux récentes acquisitions, Victoria Line et CCA Mauritius, consolidées à compter du 1er janvier 2006.
A fin septembre, le spécialiste de la gestion de la relation clients à distance affichait un chiffre d'affaires de 50,1 ME, en hausse de 39% dont 10,2% de croissance organique.
Sur la base de l'évolution favorable du chiffre d'affaires sur les derniers trimestres, Client Center Alliance rappelle que l'exercice en cours est consacré en priorité à l'intégration des sociétés acquises en 2005.
Parallèlement à la dynamique de développement commercial actuellement impulsée au sein du groupe, qui se traduit par le taux de croissance organique supérieur à 10%, l'activité des filiales continue d'être ajustée aux critères non négociables de profitabilité opérationnelle exigés par les dirigeants du groupe.
H.C.
--
mareva
Oui. Merci Mareva
Je reste confiant.
Bonjour, Pierre puisque tu es là...
...concernant Ares,
Si la dilution est bien de 20% et le montant de l'AK de 5 millions d'euro, cela doit nous donner 10.756.469 titres au total et une AK de 2,8 / ABSAR.
Cela donne(rait) une capitalisation boursière de l'ordre de 30 M versus un CA nouveau périmètre au dessus de 300 M.
En y intégrant la dette nette proche de 70 M après l'augmentation de capital on arrive à une VE de 100M versus un CA de 300 M.
CB/CA: 0,1
VE/CA: 0,33
Si elle devient rentable l'année prochaine, ce qui est l'objectif annoncé par la boite, le potentiel pourrait se situer aux alentours de 6 / titre d'ici 5 trimestres.
En termes de rentabilité, si on prend l'hypothèse que le groupe réussisse à faire 2% de RN cela donnerait 6M de RN => BPA de 0,56 soit un PER de 5 au cours actuel.
D'ici deux ans, en admettant que la rentabilité nette monte à 4% et à CA constant => 12 M de RN => BPA de 1,12 => PER de 2,5.
Le potentiel est donc là, le nouveau management intéressé au travers de l'augmentation de capital aura à cur de redresser le groupe.
Si les modalités de l'augmentation sont bien les suivantes:
=> 5M
=> Dilution de 20%
Perso., j'attends de connaitre les modalités précises de l'AK avant de me décider mais je crois de plus en plus à une opération du genre 5DPS=>1 ABSAR @ 2,8. Cela correspondrait au 5 M de l'AK, à la dilution de 20% et expliquerait la hausse actuelle du titre !
Ton sentiment Pierre >
Cordialement, JF
Bonjour, Pierre puisque tu es là...
Salut John,
L'AK était effectivement envisagée de l'ordre de 5M; d'après ce qui a été dit à l'AG, j'attendais un cours plus bas, aux alentours de 2 à 2,20. Maurice Bourlier avait juste dit qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse trop bas (parce qu'il donne ses DS au nouveau management et donc qu'il se fait diluer). Concernant les résultats à attendre, je ne connais pas les chiffres, mais il est certain qu'il y a une très belle progression possible. Ce qui m'a semblé certain à l'AG, c'est l'engagement fort des nouveaux dirigeants, mais qu'ils ne sont pas là non plus pour des queues de cerises.
Après l'AG, j'avais demandé à Christophe Demare sous quelle forme était envisagée l'AK : ABSA avec des BS d'une validité de 2 ans. De ce fait, je m'étais renforcé un peu, mais je pensais surtout participer à l'AK et me renforcer à ce moment-là. Dans ce scénario, je dois dire que la hausse actuelle ne me convient pas du tout !
Pierre