Aures : pas terrible (enfin je crois)....Ca se discute !

par herve (l'autre), vendredi 27 octobre 2006, 16:22 (il y a 6595 jours) @ mareva

Bonjour a tous(tes)

Je sors de ma torpeur pour "defendre" cette bonne vieille Aures : RV a raison de noter qu'il n'y a pas de baisse de la rentabilite (ca a son importance tout de meme!) ; la diminution du RN vient des investissements lies a la creation de la filiale allemande qui , sauf erreur de ma part va egalement leur permettre de rentrer sur les marches suisses et autrichiens et donc de faire plus de benefices a terme (en tout cas c'est ce que tout le monde espere vu qu'aucun investissement n'est garanti rentable a 100% , ca serait trop facile !!!!) or tous les "anciens" qui suivent cette valeur se souviennent que la filiale anglaise (qui contibue grandemant aux profits aujourd'hui .....) a d'abord impacte les resultats avant d'etre beneficiaire !.... Une entreprise peut-elle durablement gagner + d'argent sans investir (donc sans depenser) > Pas sur que ceux qui vendent aujourd'hui au vu des resultats comprennent le fonctionnement d'une entreprise a moyen/long terme , a moins qu'ils ne veuillent le beurre , l'argent du beurre et le sourire de le cremiere !..... Au vu du carnet d'ordres , je constate d'ailleurs que les "gros" ne sortent pas .Maintenant , comme d'hab, je peux tres bien me tromper !.......

Enfin , et c'est un comble sur un site dedie au rendement (!!!!....), je rappelle qu'un "gros" rendement permet de patienter peinard sans se faire de souci ! Je n'oublie pas que je me suis "traine" des annees avec des Thermador autour de 50 Euros et 10% de rdt avant que le marche ne les decouvre a son tour .

Amicalement
Hervé (herr.w)

P.S. : je ferai un petit topo sur mon portif un de ces quatre , car il y a eu quelques changements .

Fil complet:

Fil RSS du sujet