COFIGEO, votre avis ?
par jmv6, jeudi 26 octobre 2006, 15:06 (il y a 6596 jours)
Il me semble que COFI est une des rares valeurs encore fortement décoté avec un potentiel de progression important si les marges se redressent comme les comptes semestriels semblent l'indiquer.
Messieurs les experts des smalls, votre avis >
COFIGEO, votre avis ?
par jmv6, jeudi 26 octobre 2006, 15:07 (il y a 6596 jours) @ jmv6
Et Madame (pour Mareva) bien sûr !
connais pas
par mareva , Barjac, jeudi 26 octobre 2006, 15:57 (il y a 6595 jours) @ jmv6
sorry
--
mareva
COFIGEO, votre avis ?
par chris, jeudi 26 octobre 2006, 15:28 (il y a 6596 jours) @ jmv6
J'ai hésité à en prendre ce matin pour sa forte décote.
C'est peut être une bonne affaire, mais son flux de trésorerie d'exploitation reste négatif, ce qui m'incite à rester à l'écart.
Tu peux jouer un rebond spéculatif et/ou un retrait de la cote.
COFIGEO, je n'y touche plus !
par jlr, vendredi 27 octobre 2006, 00:32 (il y a 6595 jours) @ jmv6
» j'ai longtemps suivi cette action. J'ai même gagné de l'argent avec car j'ai joué la vente de leur terrain. A postériori j'estime avoir été TRES chanceux... j'ai vendu la moitié de mes titres à 247 et l'autre moitie à 220, sur des considérations graphiques!.
Pendant tout le temps ou je l'ai suivi, j'ai acquis une certitude: elle est gérée par des incompétents. Cela me suffit pour ne plus y toucher ( et pourtant j'ai hésité à rentrer récemment sur les 110....).
Il reste cependant que graphiquement elle est clairement sortie d'un long canal baissier. et qu'elle pourrait très bien réaliser un beau rebond. Mais sur ce titre l'analyse graphique ne suffit plus à me convaincre.
Autre "tare " du titre , sa faible liquidité.
Maintenant c'est à toi de voir mais je pense qu'il mieux à faire ailleurs.
Si tu veux plus d'info, P Dagousset sur le forum de bousorama poste de très bonnes analyses ( il est de plus de la famille des dirigeants de GEOF).
Cordialement. JLR.