Des news de Passat
Pour une fois que je peux grillé Mareva en terme de news...
Deux succès stratégiques à la veille des fêtes de fin d'année
Télécharger ce communiqué au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-7130-091006_CP_PASSATBLOPENS_BAT...
Signature de la licence Disney pour les feutres Blopens
PASSAT, leader de la vente assistée par l'image, vient de signer avec la prestigieuse compagnie d'animation DISNEY un accord de licence pour le lancement officiel d'une nouvelle gamme de feutres BLOPENS® destinée aux enfants de 6 à 10 ans.
Bénéficiant d'un succès mondial depuis son lancement en 2003 et d'une innovation brevetée unique, la gamme BLOPENS® sera ainsi complétée d'une gamme Disney « Princesse » pour les filles et d'une gamme « Pirates » et « Peter Pan » pour les garçons.
A la veille des fêtes de fin d'année, ce nouveau contrat de licences qui traduit la confiance de partenaires de renom pour le groupe, permet à PASSAT de :
renforcer sa maîtrise dans le domaine des produits « jeunes » avec l'une des plus grosses licences dans le domaine des enfants,
accélérer la pénétration des territoires nationaux et internationaux avec des licences fortes et réputées.
Création d'une animation géante au magasin Toy's Rus de la Défense
Toy's Rus a retenu le savoir-faire de PASSAT en matière de vidéo et d'animation sur le lieu de vente pour créer l'événement dans son magasin à Paris La Défense, le plus important d'Europe en terme de chiffre d'affaires et de superficie.
Dédiée exclusivement à la gamme à succès BLOPENS®, une PLV géante de plus de 4 mètres de haut avec 3 écrans vidéos et 5 mètres de linéaire de vente a été installée depuis le 20 septembre 2006 au centre du magasin .
Le succès de cette opération pourrait conduire PASSAT à dupliquer son modèle de PLV géante à d'autres enseignes commerciales.
Jean-Camille Raymond, Directeur général délégué du groupe PASSAT déclare : « Notre savoir-faire en matière de vente assistée par l'image, la qualité de notre catalogue produits et de nos relations avec les enseignes de la grande distribution nous amène à signer un nombre croissant d'accords avec des partenaires de renom».
--------------------------------------------------------------------------------
Le groupe PASSAT, en bref
Passat est le leader européen de la vente assistée par image.
Son succès réside dans une approche marketing structurée lui permettant de commercialiser des produits inédits et pré-testés.
Le groupe propose aux grandes chaînes de distribution en France de véritables espaces de vente clé en main (corners vidéo). Grâce à son parc d'appareils vidéo, Passat vend des produits grand public répartis en 8 gammes.
Avec sa grande expérience de la grande distribution, Passat dispose aujourd'hui d'une position confortable pour négocier avec des partenaires étrangers. Le groupe Passat est constitué de : Passat S.A.(France), Passat Espagne, Passat Portugal, Passat Grèce et Passat USA.
Passat s'est introduit sur le Second Marché de la Bourse de Paris le 21 octobre 1997.
Les titres sont cotés sur le compartiment C d'Eurolist by Euronext Paris
Code ISIN : FR0000038465 - Code Bloomberg : PASS FP- Code Reuters : PASS.PA
--------------------------------------------------------------------------------
PASSAT
Jean-Camille RAYMOND
Directeur Général Délégué
Tél. : 01 34 48 33 33
jcraymond@passat.fr
CAP VALUE
Gilles BROQUELET
Relations Investisseurs
Relations presse
Tél. : 01 46 37 59 36
gbroquelet@capvalue.fr
C