CCA pour ceux que ça intéresse
Client Center Alliance : "l'évolution du marché européen devrait se situer sur un rythme annuel de 2 à 8% entre 2003 et 2008..."
06/10/2006 - 14h21 | aucun commentaire dans le forum
(Boursier.com) - Interrogé sur Boursier.com, Jean-Pierre Cismaresco, Président du Directoire de Client Center Alliance a estimé que l'évolution du marché européen devrait progresser sur un rythme annuel de 2 à 8% entre 2003 et 2008... En France, la tendance se situe plutôt entre +6 et +8%. Nous offrons à nos clients de la flexibilité et des performances meilleures que des activités similaires traitées en interne".
Concernant l'offshore, le dirigeant explique : "Nous disposons d'une plate forme à l'Ile Maurice. L'offshore ne pèse actuellement que 6% du marché, mais nous souhaitons renforcer cette composante. Dans des pays comme le Maroc, la Sénégal ou l'Ile Maurice, le client ne paye que 40% de ce qu'il paierait dans l'Hexagone... Cependant, au sein de ces zones géographiques, on ne trouve pas forcément le même niveau de prestations et la productivité est moindre".
--
mareva
suite
Client Center Alliance : "nous abordons un nouveau chapitre de notre développement"
06/10/2006 - 14h35 | aucun commentaire dans le forum
(Boursier.com) - Interrogé sur Boursier.com, Jean-Pierre Cismaresco, Président du Directoire de Client Center Alliance a commenté les comptes du groupe au premier semestre : "nos chiffres sont parfaitement en ligne avec les attentes... Notre croissance ressort à +9% en organique. Nous sommes devenus le 4ème acteur du marché français. La restructuration est maintenant achevée et le premier semestre confirme le retournement. La société est en ordre de marche et elle est bien positionnée".
Pour l'ensemble de l'exercice, le dirigeant précise : "Nous abordons un nouveau chapitre de notre développement. 2006 devrait se solder par un chiffre d'affaires de 65 Millions d'Euros, avec une marge opérationnelle comprise entre 4 et 6%. A terme, nous visons 8% de marge opérationnelle".
--
mareva
Merci Mareva
Je conserve mes titres. Les résultats du premier semestre étaient inférieurs aux attentes de certains qui vendent actuellement. Il y a donc pas mal de papier disponible et peu de chance de voir le titre monter à court terme. Mais, j'espère que ce n'est que temporaire.