CA Jacquet T3 : enorme +64%

par mareva @, Barjac, jeudi 05 octobre 2006, 19:17 (il y a 6616 jours)
édité par mareva, jeudi 05 octobre 2006, 19:21

Communiqué du 05/10/2006
Leader européen de la distribution de métaux nobles,
coté sur l’Eurolist d’Euronext Paris
CHIFFRE D’AFFAIRES DU TROISIEME TRIMESTRE 2006 : + 64%
En Millions d'euros 2006 (1) 2005
Pro forma (2) Variation 2005
Publié (3)
Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 65,0 39,7 64% 40,9
Chiffre d’affaires au 30 septembre 177,1 124,3 42% 126,7
Dont Export 146,1 96,7 51% 97,6
Dont France 31,0 27,6 12% 29,1
(1) Les variations de change par rapport à 2005 n’ont pas d’impact significatif sur le chiffre d’affaires
(2) Pro forma à périmètre comparable pour tenir compte de la cession de 3F en avril 2006
(3) Tel que publié en 2005

L’activité a été très dynamique sur le 3ème trimestre 2006 et affiche un nouveau record à 65,0 M€ de chiffre d’affaires. Les ventes à l’international continuent leur progression et représentent 85% de l’activité au troisième trimestre.

Les résultats du troisième trimestre seront publiés le 7 décembre prochain après la clôture des marchés.

JACQUET Metals est distributeur d’aciers inoxydables et d’alliages de nickel, principalement sous forme de tôles épaisses dîtes
« QUARTO ». Fort d’un réseau de 31 filiales, le Groupe livre 7000 clients répartis dans 60 pays dans le monde, présents dans les
métiers de l’eau, de l’environnement, de l’énergie, de la construction mécanique et chaudronnée, de la chimie et de
l’agroalimentaire.
ISIN : FR0000038747
Votre contact : Thierry PHILIPPE
Tél. +33 (0) 472 23 23 50
comfi@jacquetmetals.com
www.jacquetmetals.com

--
mareva

ça m'étonne pas que l'équipe avait le sourire

par mareva @, Barjac, jeudi 05 octobre 2006, 19:26 (il y a 6616 jours) @ mareva

ce jour d'hui :-D :-D :-D :-D

--
mareva

l'url plus facile à lire

par mareva @, Barjac, jeudi 05 octobre 2006, 19:32 (il y a 6616 jours) @ mareva

merci mareva.

par pasca711, jeudi 05 octobre 2006, 19:47 (il y a 6616 jours) @ mareva

et il en pense quoi le monsieur du jdf>>>>
il vat certainement en avaler son stylo;-)

» http://www.amf-france.org/DocDoif/cpf/2006/2006-03687301.PDF

un pronostic.

par pasca711, jeudi 05 octobre 2006, 21:10 (il y a 6616 jours) @ pasca711

le resultat net du T3 devrait tourner autour de 7.5 mil d euros.

si le cours du nickel reste stable au T4 ( ce qui est a mon avis plus que probable au regard des stocks.

le resultat net de jacquet 2006 devrait avoisiner les 25 mil d euros soit un per de 5.4 au cours actuels.

il reste de la place pour que le monsieur du jdf change d avis!!!!!.

Champagne pour demain !!!

par JanNo1, jeudi 05 octobre 2006, 22:59 (il y a 6616 jours) @ pasca711

Ou du moins, je l'espère enfin !
[image]
Depuis le temps que nous sommes sur cette valeur..... N'est-ce pas Maréva, Pasca711 et vous autres... Elle va peut-être cette fois-ci réellement décoller.

Je m'attendais à de très bons résultats (ce n'était pas trop difficile cette fois-ci, et je ne crois pas être le seul à les avoir annoncés) mais sortir des résultats aussi remarquable : je dis chapeau.

N'oublions pas que l'ouverture réalisé à la mi-août de leur "usine" de Shanghaï" ne représente pa encore de résultat significatif de leurs activités ou de CA.
Et tout ce qui arrive dans les tuyaux en ce moment,... Chine (de nouveau), Etats-Unis, Canada >, et l'Europe (ne l'oublions pas).

Cela risque de nous laisser quelques bouffées de chaleur (de plaisir) dans les quelques mois à venir.

Pour le résultat net (le plus important)il devrait effectivement suivre les chiffres que tu donnes Pasca711. Un PER de 5 ou 6 parait tout à fait conforme à la prévision des chiffres données.

Pardonnez cet excès d'optimisme, mais un doublement de la valeur actuelle ne me parait pas tout à fait scandaleux.
J'espère que cette fois-ci les médias vont regarder d'un peu plus près cette valeur. Sinon, il ne faudra pas s'étonner d'une tentative d'OPA sur notre "petite" Jacquet.

Elle risque également de changer de statut boursier. C'est tout le mal que l'on lui souhaite.
Sur ce, bonne nuit et bonne journée pour demain. [image]

nb. il n'est pas mignon mon éléphant !!!

Je suis avec vous...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 06 octobre 2006, 11:49 (il y a 6615 jours) @ JanNo1

Je viens de récupérer l'accès à mon PEA (qui n'est donc plus chez Bourso) et pour fêter ça, j'ai pris une petite ligne de cette pépite (en espèrant qu'une baguette magique ne la transformera pas en daube comme toutes celles que j'ai essayées récemment).

--
jean-marie

bienvenue

par mareva @, Barjac, vendredi 06 octobre 2006, 13:14 (il y a 6615 jours) @ jmp

j'ai encore renforcé un peu
à 66.25 à l'instant

--
mareva

bienvenue a toi JMP

par pasca711, vendredi 06 octobre 2006, 22:38 (il y a 6615 jours) @ mareva

.

Bienvenue a toi JMP

par JanNo1, samedi 07 octobre 2006, 00:18 (il y a 6615 jours) @ pasca711

Bienvenue au club.

Elle t'a attendue avant de monter !
J'espère qu'elle va grimper un peu tous les jours jusqu'à la parution des résultats au 7 décembre prochain.

J'ai écouté Sylvie Aubert d'Investir, voici en gros ce qu'elle a dit : (j'ai remis le post d'un collègue d'à côté, car c'est tout à fait cela)

"Un bon CA, en 3 trimestres l' activité a dépassé le CA de l' année derniere, on attend avec impatience le resultat qui sera publié le 7 décembre prochain ! Une bonne petite société que j' aime bien" dixit Sylvie Aubert

Donc il faut encore attendre. Il faut être patient avec cette valeur, elle est encore trop méconnue ; mais son jour viendra j'en suis persuadé. Il suffit juste de consulter le cours du Nickel et si celui-ci reste dans la même fourchette qu'en ce moment, certe les résultats seront excellents mais le CA du dernier trimestre sera encore plus exceptionnel du dernier qui vient de paraître.
Moi aussi, je suis de nouveau sur achat très fort. Je me garde un peu de liquidité, et si par hasard elle revenait vers un cours de 60€, j'en reprendrais de nouveau une petite lichée.
ps : je l'avais déjà fait en juillet dernier à 55€, mais maintenant je commence à être pas mal fourni en Jacquet ; c'est pourquoi je m'abstient pour le moment, en attendant donc ce moment propice (si celui-ci y arrive ; ce qui est moins sûr désormais).

Salut et à la prochaine[image]

Fil RSS du sujet