Que de bons coups à faire en ce moment

par JanNo1, vendredi 29 septembre 2006, 23:04 (il y a 6622 jours)

Bonjour à tous,

Et tout d'abord bien joué Maréva pour t'être renforcée sur Jacquet. Etant abscent ce vendredi, je n'ai pas pu en prendre de mon côté, mais à 60€, le titre est à très bon marché. j'essaierais d'en reprendre lundi matin, car je doute qu'elle rebaisse. Celle d'aujourd'hui était anédoctique : ce sont des petites maneuvres d'aller/retour. C'est à des moments comme cela qu'il faut renforcer.

Par contre je trouve nul et scandaleux l'article du JDF sur Jacquet aujourd'hui. Visiblement, il y a une méconnaissance totale du dossier.
Quand on lit leur dernier conseil :
NOTRE CONSEIL
nous recommandons de prendre les bénéfices vers 68 euros après avoir conseillé à maintes reprises la valeur à l'achat (code : JCQ ; Comp. C). L'exercice 2007 devrait être marqué par un repli des prix, ce qui érodera les marges

J'apprécie la remarque : l'exercice 2007 devrait être, etc....
Quand on ne sait pas, on ferme sa g.... Par moment, Coluche me manque.

Il aurait pu annoncer aussi : si ce n'est pas 2007, ce sera 2008 ou 2009 : pourquoi pas 2030 >>>
Et pendant ce temps là, que fait notre Jacquet national >
Il se développe en Chine, en Europe, aux Etats-Unis...

Cela risque de faire comme Investir, quand elle aura pris 20%, ils conseilleront d'acheter.

Certaines analyses sont pertinentes, mais par moment cela dépasse la cafetière.
Vous me direz, il faut mieux en rire [image]

A part cela, il y a pleins de petits coups à faire en ce moment : je suis à l'affût !

Et les prédictions de Mme soleil ne m'intéresse le moins du monde.
Exemple : attention le mois d'octobre est le mois le plus pourri de l'année !
On dit pareil pour septembre.

Je ne crois pas à toutes prédictions.... la preuve j'ai pris Vallourec au SRD courant septembre. On verra si j'ai eu raison ou tord.

Sur ce, bon week-end à tous et peut être à un peu plus tard au fil du week-end.

Fil complet:

Fil RSS du sujet