Airox pour rv

par mareva @, Barjac, mardi 26 septembre 2006, 19:31 (il y a 6625 jours)

Airox : Kendall SA prend plus de 50% du capital et va lancer une OPA

26/09/2006 - 18h45 | 2 commentaires dans le forum

(Boursier.com) - La société Kendall SA a déclaré à l'AMF avoir franchi, le 21 septembre, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 1/3 et 50% du capital et des droits de vote de Airox et détient 2.940.694 actions soit 58,81% du capital et des droits de vote du groupe.

Ces franchissements de seuil résultent de l'acquisition de 1.862.550 actions d'Airox auprès de Messieurs Khaldoun, Amr et Alain Soubra et de Mesdemoiselles Alexia et Julia Soubra, complétée par l'acquisition de 1.078.144 actions auprès d'institutionnels.

En outre, Kendall SA a l'intention de poursuivre ses achats d'actions et s'apprête à déposer conjointement avec Airox, auprès de l'AMF, un projet d'offre publique d'achat visant la totalité des titres Airox.

En cas d'acquisition de plus de 95% des droits de vote uneoffre publique de retrait suivi d'un retrait obligatoire est envisagé.

A la suite de l'acquisition par Kendall SA, la composition du conseil d'administration a été modifiée afin de prendre en compte la composition du nouvel actionnariat. A l'issue de l'assemblée générale, le conseil d'administration s'est réuni afin de nommer en qualité de président du conseil d'admnistration de directeur général Monsieur Christopher Hutchison, suite aux démissions de Monsieur Amr Souba de ses fonctrions de directeur général et de Monsieur Alain Souba de ses fonctions de directeur général délégué.

La composition du conseil d'administration au 26 septembre est la suivante :

-Monsieur Christopher Hutchison président directeur général

-M. Michelangelo Stefani Administrateur

-M. David West Administrateur

-M. Amr Souba Administrateur

-M. Alain Souba Administrateur

--
mareva

Thanks my dear

par rv, mardi 26 septembre 2006, 22:52 (il y a 6625 jours) @ mareva

;-) ;-) ;-) :kiss: :kiss: :kiss:
à quel prix >

je pense 17

par mareva @, Barjac, mercredi 27 septembre 2006, 09:18 (il y a 6625 jours) @ rv

perso je vends mes airox vers les 16.70/16.75
j'en ai marre d'attendre
s'ils ont déjà 50% ils ne vont pas monter le prix d'achat >

--
mareva

et s'ils le montent, ce sera tant pis

par mareva @, Barjac, mercredi 27 septembre 2006, 09:36 (il y a 6624 jours) @ mareva

pour moi :-P

--
mareva

Fil RSS du sujet