Avatar

CCA : précision sur 9 cegetel

par mareva @, Barjac, vendredi 22 septembre 2006, 17:30 (il y a 6629 jours)

Historique conseils / actualités
22-09-2006 - 16h16

OBJECTIF 65 MILLIONS DE VENTES EN 2006, PRÉCISION SUR NEUF CEGETEL

Après avoir enregistré des ventes de 33,8 millions d'euros au premier semestre, Client Center Alliance (CCA) se donne pour objectif d'engranger un chiffre d'affaires d'environ 65 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice, nous a précisé Jean-Pierre Cismaresco, président du directoire du spécialiste de la gestion de centres de contacts, au lendemain de la publication des résultats semestriels (lire).

Concernant le rachat d'AOL France par Neuf Cegetel, et son impact potentiel sur l'activité de CCA, puisque l'opération comprend sa filiale AMSE chargée du service client, M. Cismaresco s'est voulu rassurant. " Le centre d'appels d'AOL est consacré au service client, alors que nos prestations pour Neuf Cegetel concernent des services de télémarketing, essentiellement de la conquête de clients ", nous a-t-il déclaré.

Le titre recule aujourd'hui de 7,17% à 4,27 euros.

--
mareva

Fil RSS du sujet
powered by my little forum