Une grand-messe pour Hubi

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 20 septembre 2006, 17:40 (il y a 6631 jours)

http://www.chatconf.com/chat/lesechos/s_310801

Même les non-croyants sont invités
;-)

--
jean-marie

je ne comprends pas

par mareva @, Barjac, mercredi 20 septembre 2006, 17:42 (il y a 6631 jours) @ jmp

qui est Hubi > quel rapport >

--
mareva

je taquine Hubisan

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 20 septembre 2006, 18:04 (il y a 6631 jours) @ mareva

» qui est Hubi > quel rapport >

qui est un fervent adorateur de Free. J'ai reçu un mail des Echos pour me convier à un chat avec le directeur financier de Free...

--
jean-marie

chat ILIAD DELACHAUX et autres

par Hubisan_ @, Paris, jeudi 21 septembre 2006, 08:03 (il y a 6631 jours) @ jmp

Salut !

Le jeudi apres midi, je travaille comme le reste de la semaine donc pas de chat!

Concernant ILIAD je suis inquiet pour leurs concurrents : quand ILIAD aura annoncé son telephone portable WIFI WIMAX + la fibre en fixe le tout a 29,90 les autres ne sauront plus ou se mettre.

Serieusement avec ILIAD le risque est qu'ils reussissent tout qu'ils fassent mal aux concurrents mais que dans 3 ans le cours de l'action soit le meme.

Sinon vive Delachaux !
et EUROFINS; ENCANA (gas canada cela va etre le moment d'en reprendre); MFC; VM ; CFF ; MAUREL; ENTREPOSE mes favorites

A+ Pourquoi pas un prochain diner >

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Prochain diner?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 21 septembre 2006, 08:32 (il y a 6631 jours) @ Hubisan_

» A+ Pourquoi pas un prochain diner >

La question est posée. Je suis partant... RV>

--
jean-marie

Fil RSS du sujet