Ma préférée parmi les SSII: Teamlog ---->S1
Je précise que je ne l'ai pas en portif....
La SSII Teamlog a dégagé un résultat opérationnel courant de 3,9 Millions d'Euros au premier semestre 2006, en progression de 35% par rapport à 2005. La marge opérationnelle courante s'établit donc à 6,3% contre 5,2% au premier semestre 2005.
Teamlog rappelle que le premier semestre de l'année 2005 avait été marqué par la finalisation de la restructuration bancaire qui s'était traduite par un profit exceptionnel net de 26,8 ME. Hors impact de cette restructuration bancaire, le résultat opérationnel de 3,4 ME s'améliore de près de 68% par rapport au 1er semestre 2005.
Le résultat net des activités poursuivies atteint 2,6 ME (soit 4,2% du chiffre d'affaires), en progression de 105% par rapport au 1er semestre 2005 et le résultat net s'élève à 2,4 ME (soit 3,9% du chiffre d'affaires), à comparer à un résultat net nul au 1er semestre 2005. Le résultat net intègre des charges financières pour 0,7 ME, en baisse de 21%.
Les fonds propres se sont améliorés de 25% en un an et s'élèvent désormais à 18,7 ME sachant que Teamlog n'a plus de dettes bancaires à moyen et long terme.
Teamlog confirme son objectif d'un résultat opérationnel courant de 8% en 2007 avec une croissance organique soutenue. Par ailleurs, le Conseil de Surveillance du 12 septembre dernier a donné son accord pour engager l'étude des modalités du rapprochement avec Innetis (filiale de Groupe Open) qui pourrait être finalisé début 2007.
Fil complet: