graph du CAC
par nols, vendredi 15 septembre 2006, 17:42 (il y a 6636 jours)
Je suis nul en AT mais quand ya une gold ou dead cross qui apparait j'y prete attention...Simplement car je n'ai jamais vu une belle gold cross se démentir ( pour rappelle croisement à la hausse de la MM200 et MM39 jours...). Donc je prédis un bel automne malgré la relative morosité....Si qqn peut me contredire...un pti warrant à echeance lointaine pour un peu pimenter son portif peut s'envisager....
graph du CAC
par pasca711, samedi 16 septembre 2006, 13:07 (il y a 6635 jours) @ nols
je connais rien en at non plus mais je pense aussi que l automne a de grande chance de ressembler a l été indien.
n en deplaise aux cassandres
le dow est maintenant a moins de 4% de son plus haut historique.
françois K est appelé à la barre
par rv, samedi 16 septembre 2006, 14:26 (il y a 6635 jours) @ pasca711
pour donner son avis et si l'hibernation toulousaine n'est pas commencé
par thegambler, samedi 16 septembre 2006, 22:56 (il y a 6635 jours) @ rv
» pour donner son avis et si l'hibernation toulousaine n'est pas commencé
»
effectivement l'ours pyrénéen ( un peu importé ) risque beaucoup à sortir de son hibernation, il y a les moutons enragés et les reliefs escarpés avec lesquels il n'est pas familiers et qui peuvent le conduire à sa perte.
En plus la météo, bien parisienne, qui me transforme le stade en piscine, pas des joyaux, et c'est le plongeon et la glissade dans le classement.
sale temps pour les ours ou les taureaux > bon dans le sud ouest c'est pour les deux mais demain on va essayer d'épargner une espèce.
par thegambler, dimanche 17 septembre 2006, 15:02 (il y a 6634 jours) @ thegambler
bonjour
à l'échelle mensuelle la droite de tendance, des moindre carrés,tracé en bleu et s'arrête en aout,montre que nous sommes toujours dans une phase de hausse. Cette même droite portée sur un graphe à l'échelle hebdo confirme la tendance et le cloture de vendredi est pile poil sur la droite.
en hebdo la baisse s'est arrêtée sur les 4696 ce qui correspond à quelques points près au double top 4 janvier 2002 et 29 mars 2002.
sur toutes ces unités de temps la pression est acheteuse.
En journalier
nous évoluons dans un canal haussier avec une volatilité qui diminue lentement. La hause devrait donc se poursuivre à l'intérieur de cette bande.
Le retour sous la zone des 4950 illustrée par les volumes prix indiquerait un changement de tendance
j'ai tout avoué
merci François
par rv, dimanche 17 septembre 2006, 18:07 (il y a 6634 jours) @ thegambler
merci François
par nols, dimanche 17 septembre 2006, 18:17 (il y a 6634 jours) @ rv
c'est un peu plus évolué que mon analyse mais le résultat est le meme....
merci François
par pasca711, dimanche 17 septembre 2006, 22:00 (il y a 6634 jours) @ nols
» c'est beaucoup plus évolué que mon analyse mais le résultat est le
» meme....