potentiel gain/ risque très sympa
je sais ce n'est pas trop le genre du forum mais moi j'aime bien les sociétés du ML....et parmi celle-ci j'ai découvert altergaz il y a quelques mois...pour une fois je ne me suis pas trop précipité et je l'ai regardée un petit moment....bien m'en a pris car depuis elle est redescendue à des niveaux bcp plus sympathique qui offre je trouve une très belle porte d'entrée...dommage meme qu'une news est tombée hier sinon elle continuait à descendre encore...j'aurais tellement aimé:)fin j'en ai pris aujourd'hui et je vous conseille simplement de jeter un coup d'oeil...secteur porteur et d'avenir offrant une belle visibilité( le gaz est l'énergie qui va gagner le plus gagner de part de marché à l'avenir...), à terme je la vois bien devenir pourquoi pas l'iliad du haut débit ( no j'exagère et c'est prématuré mais après tt pk pas>)...des objectifs déja relevé(CA 2005-2006 >3.5M et surout 2006-2007 de 54M-->60M à comparer à une capi de 40M), une communication plutot bonne pour une société du ML...des perspectives très sympa...des résultat définitifs dans moins d'un mois, des institutionnels présent au capital...fin si ca se passe bien avec les particuliers en 2007 ca va etre une belle explosion...pour ca faut que la société ait les reins assez solide pour encaisser la croissance à venir mais les echos sont plutot bon apparemment et la trésorerie encore consequente ( 28M de memoire provenant de l'OC émise à de très bonne condition))...fin j'y crois fort...si elle ne se taille qu'une toute petite partie du lion à l'avenir ce sera dja bcp pour une société d'une capi de 40M.... dans ces temps d'incertitudes il faut privilégier les sociétés qui pourront augmenter significativement leurs bénéfices....
Fil complet: