C'est de la folie ce qui se passe sur MLZAM

par francois16, mardi 12 septembre 2006, 18:17 (il y a 6639 jours)

Mon portif est en train de flamber ! :-P
Je prendrai la moitié de benef quand j'atteindrai les 100% de PV, c'est à dire bientot. J'ai attendu 8 mois mais ca valait le coup !
J'ai aussi du ZCI, son heure viendra forcément aussi...

Francois16

3 sociétés ayant aussi un fort potentiel :

par francois16, mardi 12 septembre 2006, 18:19 (il y a 6639 jours) @ francois16

Freelance : CA06 prévu à 50M€ donc CA/CB= 0.3
Maximiles : PER06 = 15
Net2s

Toutes en forte croissance et bénéficiaires.

moi aussi

par nols, mercredi 13 septembre 2006, 09:35 (il y a 6638 jours) @ francois16

j'ai eu de la chance, je me suis placé sur mlzam à 1.55 qq jours avant l'explosion...mnt va falloir trouvé le bon moment pour sortir parce que avec tous les speculateurs qui sont venus y mettre leur nez...le premier jour ou elle ne montera plus, tout le monde va vouloir sortir....meme si à ce prix elle est tjs hyper sous évaluée mais telllement opaque....

la seule crainte sur le titre ce sont les élections...

par ayrton14, mercredi 13 septembre 2006, 10:23 (il y a 6638 jours) @ nols

qui auront lieu à la fin du mois.

C'est de la folie ce qui se passe sur MLZAM

par nols, mercredi 13 septembre 2006, 15:07 (il y a 6638 jours) @ francois16

perso vendu aujourd hui 45% de pv en 1 semaine c'est assez pour moi:)et le co je le sentait plus...trop de vendeurs ATP, on verra demain si j'ai eu raison sinon tant pis je suis quand meme gagnant...par contre pk pas rerentrer quand la spécu sera retombée....à surveiller en tout cas ainsi que cv bien sur que je renforce un peu avec mes pv de mlzam....

timing parfait...

par nols, vendredi 15 septembre 2006, 15:13 (il y a 6636 jours) @ nols

rentré just avant la hausse, sorti juste avant la baisse, si ca c'est pas de la chance:)...si j'arrive à trouver le nouveau plancher ce serait vraiment bien...demain peut etre...

Fil RSS du sujet