PC30 n'était pas dans mes critères

par PBourdon @, Levallois, vendredi 08 septembre 2006, 22:55 (il y a 6643 jours) @ pasca711

Quand la CB dépasse le CA, je suis rarement. Pour PC30, on était à 5 fois les prévisions de CA !
Je pense toujours au cas où il y aurait un problème et que je reste avec mes titres pendant plusieurs années. A 5 fois le CA, j'estime qu'il peut y avoir de grosses gamelles.
Pour Oeneo, sans avoir vraiment étudié, j'ai déjà lorgné sur le dossier plusieurs fois, ne serait-ce qu'avec les messages de Nathalie Galois. J'ai eu un peu peur, les fûts de chêne ne me paraissant pas un produit d'avenir (il me semblait que ça représentait une part importante du CA : si la législation française évolue, ça peut faire mal). Le bouchon Diam me semble très porteur, mais je ne suis pas certain que l'on connaisse déjà ses qualités à LT : cet été, j'en ai discuté avec un vigneron qui l'a utilisé en 2005 ("forte pression des commerciaux, on a essayé pour voir mais on n'a pas encore de certitudes"). Si le résultat est au niveau de ce qui est envisagé (plus de vin avec un "goût de bouchon"), c'est évidemment un bon plan. Je vais y jeter un oeil à nouveau. Si tu as des infos, je suis preneur.
:-)
Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet