Avenir Numerics : marge op devrait passer à 10%
Avenir Numeric's : "la marge opérationnelle devrait passer à 10% sur l'exercice en cours"
06/09/2006 - 16h43 | aucun commentaire dans le forum
(Boursier.com) - Laurent Ulrich, PDG d'Avenir Numeric's a expliqué sur Boursier.com que "la croissance organique du groupe va demeurer sur un rythme annuel à 2 chiffres au cours des prochains exercices".
En terme de rentabilité, "la marge opérationnelle, qui s'établissait à 9% l'an dernier, devrait passer à 10% sur l'exercice en cours. Nous pouvons atteindre le niveau de 12% dès 2007 ou 2008".
D'un point de vue boursier, le dirigeant précise : "la société devrait être transférée dans un horizon proche sur un marché réglementé... Cette opération est susceptible d'intervenir rapidement".
--
mareva
suite info
(Boursier.com) - Laurent Ulrich, PDG d'Avenir Numeric's a rappelé sur Boursier.com que le groupe réalisait "40% des ventes dans la réception télé, 25% dans des équipements destinés à l'habitat collectif, 25% dans des automatismes et le solde avec divers produits"..."Avenir Numeric's est un intégrateur. Nous achetons les composants, puis nous les assemblons pour en faire un produit fini".
Le dirigeant précise : "le marché de la télé est dopé par le satellite, la Télé Numérique Terrestre, la télé par ADSL ou la haute définition qui nécessitent de nouvelles installations ou de nouveau réglages. Dans le domaine de la TNT, la couverture complète du territoire français ne sera pas effective avant 2010. Par ailleurs, la part de l'activité récurrente ne cesse de prendre de l'ampleur".
Laurent Ulrich poursuit : "Nous venons d'annoncer notre arrivée sur le marché des énergies renouvelables avec des pompes à chaleur ou des panneaux solaires. Le marché potentiel est ici très important avec un panier moyen élevé et des produits qui offrent un très bon rendement du fait d'une consommation électrique nettement réduite".
--
mareva
Tu en as encore?
J'ai tout largué et n'y retournerai pas. C'est ma deuxième plus grosse perte de l'année après Setforge.
--
jean-marie
non
et je n'y retournerai pas non plus
--
mareva
Moi j'en ai, et je suis très content ; )
Je suis en moins value mais je reste persuadé que la valeur va remonter très vite...une opportunité à ce cours pour moi !
Francois16