Avis sur Fideuram Wargny

par PBourdon @, Levallois, mardi 05 septembre 2006, 17:54 (il y a 6646 jours) @ jmp

Bonjour Jean-Marie,
Je suis toujours chez Fideuram Wargny (ce que m'a expliqué mon correspondant chez eux : Ce qui a été vendu à Bourse Direct, c'est Wargny.com, avec les clients qui y étaient affectés, c'est à dire les clients antérieurs à 2000).
Je suis satisfait de leurs prestations. J'en demande assez peu, mais lorsque j'ai besoin d'une intervention, le contact par mail ou par téléphone est suivi d'une intervention rapide de leur part.
Je n'ai jamais vu de problème dans les cotations, mais j'ai déjà eu de petits problèmes de connexion pendant les heures de cloture de la bourse et exceptionnellement avant l'ouverture et en début de cotation. D'après ce qui m'a été indiqué, un nouveau site est en cours de mise en place, a priori pour la fin du mois, ce qui explique sans doute ces petits problèmes (constatés récemment uniquement). Le nouveau site devrait être sensiblement plus riche qu'actuellement (passage d'ordres élaborés, information financière).
Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet