Eurazeo : je crois que certains l'aiment bien :-)
Eurazeo : le bénéfice net de Rexel s'envole de 114%
31/08/2006 - 15h35 | aucun commentaire dans le forum
(Boursier.com) - Rexel, le groupe de distribution électrique racheté par Ray Acquisition un groupe de trois investisseurs dont Eurazeo, a réalisé au premier semestre 2006 un résultat net de 104 ,6 Millions d'Euros en progression de 114% par rapport à celui réalisé en 2005 à la même période. Le chiffre d'affaires passe lui de 3,53MdsE au s1 2005 à 4,1MdsE au s1 2006. Le groupe fait état d'une amélioration significative de l'EBITDA au s1 2006 qui progresse de 37,1% à 262,4 Millions d'euros par rapport au s1 2005. La marge d'EBITDA s'établit ainsi à 6,4%. Ces résultats n'intègrent pas ceux de GE Supply qui vient d'être racheté pour 725 Millions de Dollars.
Au niveau des perspectives, Rexel s'attend à une marge d'EBITDA sur l'ensemble de l'année supérieure à celle du premier semestre 2006, à la condition d'un maintien du prix du cuivre aux niveaux actuels.
--
mareva
Eurazeo : je crois que certains l'aiment bien :-)
Oui oui : merci Mareva J'en fais parti. C'est même ma plus grosse ligne (achat fort à l'époque pour le dividende à 7 euros et une action supplémentaire pour 20 détenues), et en plus elle atteint des sommets faisant espérer un début de PV (je commence à vendre à 93,9 )
Cordialement Doc