Qui tente un pronostic sur le BVD BSAR2 ?
Enfin la cotation approche, si l'évolution pouvait suivre celle du BSAR1 ....
Qui parmi vous est pret à vendre, à conserver, ou à acheter le BSAR2>
sous-jacent actuel de BVD = 169,10 .
Parité dexercice des BSAR : 1 BSAR donne droit de recevoir 1 action nouvelle ou existante.
Prix dexercice des BSAR : 165
Période dExercice des BSAR : Les BSAR pourront être exercés à tout moment du 14 avril 2006 jusquau 11 avril 2014 inclus.
Clause de forçage dès que l'action atteindrait 300 .
C'est déjà fait
http://securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=17844#p17863
» Qui parmi vous est pret à vendre, à conserver, ou à acheter le BSAR2>
J'achète en dessous de 50 et je conserve ceux que j'ai déjà
--
jean-marie
Déjà servi!
Ce BS ne semble pas avoir beaucoup de succès, au moins pour son introduction à la cotation... mais tout le monde ne peut pas y accèder (sur Bourso notamment qui sont toujours en retard pour les nouvelles cotations)
--
jean-marie
cotation sur Bourso ...
sur Bourso, tu as la possibilité avec GTS de passer des ordres,actuellement le cours est à 45,95
çà me fait 17% de plus-value pour le moment et comme j'avais pris le risque de mobiliser 50% de mon portif, là çà me fait énormément de bien.
Bourso est toujours à la traîne
» sur Bourso, tu as la possibilité avec GTS de passer des ordres,actuellement
» le cours est à 45,95
Le GTS ne fonctionne qu'avec Windows et moi je ne fonctionne qu'avec Linux! Mais j'ai accès au cours par Fortuneo.
» çà me fait 17% de plus-value pour le moment et comme j'avais pris le
» risque de mobiliser 50% de mon portif, là çà me fait énormément de bien.
Tu veux dire 17% de plus-value sur l'opération de souscription OBSAR> Parce que sur les bons que j'ai achetés aujourd'hui, je dois tout juste être en train de revenir à l'équilibre. Mais je ne suis pas inquiet, d'ici 2014 j'ai le temps!
--
jean-marie
quel code ? je ne trouve pas
chez wargny
--
mareva
BVDBR ou FR0010304733
Chez Bourso ils viennent de réussir à le rendre accessible, donc tout le monde a du y arriver maintenant.
--
jean-marie
merci jm
pas encore chez wargny
le co est à zéro
--
mareva
Bourso est toujours à la traîne
» Le GTS ne fonctionne qu'avec Windows et moi je ne fonctionne qu'avec
» Linux! Mais j'ai accès au cours par Fortuneo.
J'oubliais que tu étais un fan de Linux, meme pas un win !! çà dépanne parfois.
» Tu veux dire 17% de plus-value sur l'opération de souscription OBSAR>
» Parce que sur les bons que j'ai achetés aujourd'hui, je dois tout juste
» être en train de revenir à l'équilibre. Mais je ne suis pas inquiet, d'ici
» 2014 j'ai le temps!
évidemment avec l'opération de souscription OBSAR, ce fut long mais bon, çà m'a permis de me reposer pendant 5 mois avec en moyenne 2 ordres par mois.
Première journée négative sur BVDBR avec du retour de papier.
Il me reste des windows
» J'oubliais que tu étais un fan de Linux, meme pas un win !! çà dépanne
» parfois.
J'ai encore un poste Windows NT au bureau sur lequel je fais la paye et la compta et dont je ne peux hélas pas me passer. Mon portable maison a Windows 98 en plus de Linux mais je ne m'en sers pratiquement jamais. Mon portable bureau a aussi Windows XP en plus de Linux mais je ne m'en sers qu'en test (par exemple pour voir ce que donne le nouveau site sous Internet Explorer).
» Première journée négative sur BVDBR avec du retour de papier.
Les "court-terme" sortent et je les comprends. 4 mois sans rien faire pour eux c'est une éternité! Les BVDBR, c'est comme du bon bordeaux acheté en primeur. On les met à la cave et on s'en soucie dans 5 ans.
--
jean-marie
Déjà servi!-----> Moi aussi
Ce matin il est vrai ce fut sport pour accéder au précieux bon. Après avoir appelé mon broker pour qu'il fasse figurer le CO j'ai pu tripler ma ligne de bvdbr. je viens de mettre en cave et je pense conserver de nombreux mois avant de déboucher la 1ère bouteille.
PS: pour le jeu the bull la cotation de l'action Belvédère est inexacte ce soir, cela est sans doute lié à la repise de la cotation ce jour (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour essayer de gratter une place!).
» Ce BS ne semble pas avoir beaucoup de succès, au moins pour son
» introduction à la cotation... mais tout le monde ne peut pas y accèder
» (sur Bourso notamment qui sont toujours en retard pour les nouvelles
» cotations)
Cotation BVD
» PS: pour le jeu the bull la cotation de l'action Belvédère est inexacte ce
» soir, cela est sans doute lié à la repise de la cotation ce jour (qu'est ce
» qu'on ne ferait pas pour essayer de gratter une place!).
C'est lié à deux problèmes:
1. Le code isin a temporairement changé: c'est maintenant FR0010362756 au lieu de FR0000060873 (mais ça va rechanger dans une semaine!)
2. Bourso n'a pas fait le boulot (comme d'hab!) et ne connait pas le nouveau code
Comme je suis aussi concerné même si je suis au fond du trou pour le jeu The Bull, je viens de faire la modif à la main et j'ai relancé le programme de classement. Résultat dans 30 minutes.
--
jean-marie
Cotation BVD---->Merci
Meci Jean Marie pour ta réactivité ..