gevelot??
La société Financière de l'Echiquier, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en hausse, le 1er août 2006, par suite d'une acquisition d'actions sur le marché, le seuil de 5% du capital de la société Gevelot dont elle détenait à cette date 51.188 actions représentant autant de droits de vote, soit 5,35% du capital et 3,25% des droits de vote. Bouriser.com
Interessant non> Quand on voit la décote par rapport aux FPs( 110 euro/action je pense), l'action n'est disons pas surévalué loin de la...en plus elle fait quand meme toujours des benefs depuis pas mal de temps meme si ils ont diminués depuis 2004 et que parait il la situation devrait s'améliorer au S2...
Le problème ya rien à faire ca reste son secteur d'activité. L'industrie automobile n'a plus trop le vent en poupe et comme c'est 2/3 de son activité...Donc quoi, faut il privilégier les fondamentaux ou comme je le pense faire surtout attention au secteur d'activité...donc je reste à l'écart de l'industrie "lourde",l'habillement... ou les marges se reduisent à des peaux de chagrins...