the gambler

par thegambler, jeudi 17 août 2006, 21:09 (il y a 6665 jours) @ nols

» no moi c'est plutot les 535 a 2,17 et les 1000 à 2,18....c'est deja ca, les
» 10000 se sera pour une autre fois, encore que mnt que j'y repense j'aurais
» du en reprendre plus...n'empeche millimages je comprend pas trop que je
» sois le seul à vraiment la citer, aurait elle des défauts que je n'aurais
» pas vu>>>en plus les fondamentaux se doublent d'une bonne opportunité
» graphique meme si je ne comprend pas tout des graphs à the gambler avec
» les MM et autres qui se croisent dans tous les sens...:-) petite sortie de
» triangle avec du volume, c'est possible ca....fin si c'est pas ca j'aurais
» essayer....no mais kasi d'accord c'est pas cher mais millimages c'est plus
» sexy quand meme vous trouvez pas>>>:-)

graphiquement pas de situation alarmante, amha la défiance vis à vis de la valeur est plutot liée au secteur d'activité. Un peu comme pour carrere group. Voici l'avis d'un hebdo financier français.

18-07-2006 - 20h23
Conserver
L'ACTIVITÉ CINÉMA DOPE LE PREMIER SEMESTRE
Millimages annonce une progression de 27,6% de ses ventes au premier semestre. Les objectifs annuels sont maintenus.

Millimages annonce une progression de 27,6% à 15,7 millions d'euros de son chiffre d'affaires au premier semestre. Une hausse qui aurait été de presque 31% en faisant abstraction de la division Documentaire, déconsolidée depuis mars 2005. La forte progression des ventes est attribuable au bond de 56%, à 12 millions d'euros, du chiffre d'affaires réalisé dans le cinéma. En raison d'un volume de livraison de programmes moins important au premier semestre, l'activité Animation accuse en effet un recul de 14% de ses ventes à 3,7 millions d'euros.

Les livraisons de programmes d'animation devraient s'accélérer au second semestre, indique le groupe, qui souligne également le développement des activités liées à l'exploitation de son catalogue (ventes à l'international, édition vidéo, merchandising). Des développements qui compenseront en partie une activité dans le cinéma beaucoup moins soutenue au second semestre, avec seulement 5 sorties de film en salles sur la période, contre 12 pendant les six premiers mois de l'année. La sortie du long métrage " Piccolo & Saxo " n'étant prévue que fin décembre, sa contribution à l'activité du groupe ne se fera sentir qu'en 2007. En attendant, Millimages maintient son objectif prudent d'une croissance de 18% sur l'ensemble de l'exercice.

En Bourse, le titre a progressé de 0,96% à 2,10 euros.

Compte tenu du manque de visibilité sur l'activité et la rentabilité au second semestre, on se contentera désormais de conserver ses titres en portefeuille.

Fil complet:

Fil RSS du sujet