MRM comptes 2005 (pour Pierre, crocroc, Tindille...)
par jmp , Boulogne/Mer, samedi 12 août 2006, 18:51 (il y a 6670 jours)
Les comptes 2005 aux normes IFRS sont au BALO:
http://balo.journal-officiel.gouv.fr/Files/2006/96/12811/200608110612811.htm
--
jean-marie
Je me suis encore planté !
par PBourdon , Levallois, mardi 15 août 2006, 23:47 (il y a 6667 jours) @ jmp
Moi qui attendais un RN d'environ 2 M !
La décote CB/FP reste d'environ 50%, les résultats d'Eduardos restent en amélioration sur le premier semestre (le CA d'Eduardos est de +10% sur le second trimestre, en pesos, avec un RN positif), mais ce ne sont que des lots de (toute petite) consolation par rapport à une très grosse déception sur les résultats de MRM et sur un avenir qui me semble aussi flou qu'auparavant !
Bon, il n'y a plus qu'à attendre l'AG pour se faire une idée un peu plus précise de la situation et de l'avenir, en espérant avoir un peu d'information lors de cette AG.
Je me plante un peu trop souvent depuis quelques temps; ça fait un moment que des valeurs parmi mes préférées présentent des performances franchement mauvaises (successivement : ZCI en 2004; PCAS/Dynaction en 2005; TRS et MRM en 2006). Même sur mes belles performances, j'ai parfois l'impression d'être à côté de la plaque : pour Mecelec, c'est le contrat CPL qui a fait exploser le titre, et je ne croyais pas à l'obtention de ce contrat; pour Nicox, je ne connaissais pas bien le titre, c'est un peu "la chance", ... . Tout cela fait un peu trop, il va falloir que je trouve un remède, mais comment >
Bonnes vacances à tous. Bon courage à ceux qui travaillent. Moi, je viens de rentrer, mais je repars dès demain (en Bretagne cette fois).
Pierre