l'immo ...?

par nols, lundi 07 août 2006, 22:32 (il y a 6674 jours) @ nols

Je ne crois pas à un scénario noir genre crash de l'immo au USA...Je dois etre d'un naturel optimiste mais je pense qu'ils trouveront bien un échappatoire pour reporter le probleme....Car si crash de l'immo, tous les ricains sont à la rue sans un sou genre sans exagéré crash boursier des années 30,et pas que les ricains en plus....à coté de ca la crise internet se serait de la petite fantaisie...C'est vrai qu'on peut lire partout des articles du genre déséquilibre éco mondiaux patiti patata mais ca fait 2 ans par ex. qu'on dit que le dollar doit descendre et il se maintient tjs vaille que vaille....
Enfin si crash de l'immo aux USA tout le monde est d'accord pour dire que le marché européen suivra mais à part quelques régions genre les grandes villes Paris,Londre,Madrid, l'immmo n'est pas du tout surévalué en tenant compte de l'inflation et de la chute des taux...Fin tout le monde se méfie de l'immo mais si il ne monte plus, si on dit que les bourses ont une grande partie de la hausse derrière eux, que les mat. 1er sont aussi à leur sommets et que rien ne milite pour les obligations, ou va ton devoir chercher le rendement parce que franchement mettre sont argent sur un compte d'épargne c'est pas super sexi...
PS: ce qui n'a pas encore fort monté se sont les matieres premieres agricoles à prt le sucre qui bénéfice de l'effet éthanol...

Fil complet:

Fil RSS du sujet