Conservation des titres Airox à CT

par Graham ⌂ @, lundi 07 août 2006, 17:00 (il y a 6675 jours) @ Lu

Cette dernière assertion est vraie.
Vraie parce qu'Airox est effectivement coté sur le compartiment C et soumise aux règles financières mentionnées
Cependant, il faut reconnaître qu'une publication le 26/07 des résultats 2005 était tardive.
La compréhension d'un secteur, d'un marché cependant, pour aller à l'encore d'Hubisman, n'a rien à voir avec le compartiment de cotation. Sans doute même est-il plus facile de comprendre le marché d'une société à unique activité cotée sur le marché libre qu'une société géante aux multiples activités dont les rapports sont difficiles à établir.

Je conserve pour lors à court terme le titre. Considérant que le rejet par les autorités de l'offre est improbable, donc que le titre vaudra tjrs à terme 17€, et considérant que dans l'intervalle le titre pourrait dépasser les 18€.
Ainsi que je l'avais dit, je revendrai la participation ou l'apporterai à l'offre pour la raison que la famille se désiste, que le marché est en continuelle évolution et que rien ne laisse supposer par avance que les nouveaux possédants sauront continuer aussi bien l'exploitation de cette activité en constante mutation. Le titre est à mon avis correctement valorisé, considérant le potentiel et les risques intrinsèques.

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet