oeneo

par rv, samedi 05 août 2006, 19:31 (il y a 6677 jours)

ça devait faire plus d'un an que je n'avais plus été sur les forums de bourso. De plus en plus de bruits et de pollution.
A la suite du message de Mareva sur les résultats d'oeneo. j'ai été voir sur le forum de la société pensant bien trouver quelques mots de N. Galois, sachant qu'elle (il ;-) ) connait particulièrement bien le groupe depuis des années, révant depuis longtemps qu'oeneo rerouve, à terme des marges identiques à celles de TFF, ce qui en ferait une des plus belles recovery du marché.
Voici les liens de ses messages:
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=349387828&pageForum=1
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>page=1&id_message=349389309
Je n'ai pas pu résister et j'ai pris une petite ligne vendredi.
J’hésite à jouer le coup à fond, mon aversion pour le risque m’interdisant, normalement ce type de placement :-D :-D . Mais bon, cette fois, ça a l’air vraiment sérieux. Pas comme ST Dupont … ;-)

Non merci!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 05 août 2006, 22:10 (il y a 6677 jours) @ rv

Les recoveries de Nath Galois, je suis vacciné. Avec Orgasynth, Setforge et IB group (oui, d'accord, IB group, je n'ai toujours rien perdu au bout de trois ans mais je n'ai rien gagné non plus...) j'ai été servi. J'ai certainement eu le mauvais timing et j'ai certainement eu la poisse de tomber justement sur celles que j'aurais du éviter. Je préfère maintenant me tenir à l'écart de ses favorites. Ca ne me gêne pas quand Nath s'intéresse à "mes" valeurs (genre Belvédère), mais il me faut d'autres avis pour que je m'intéresse à "ses" valeurs.

--
jean-marie

coucou vous deux

par mareva @, Barjac, samedi 05 août 2006, 22:32 (il y a 6677 jours) @ jmp

pas d'avis sur Oeneo

juste un petit bisou de Barjac
Je suis seule ce soir, ils sont tout partis manger une "gardianne"
alors je passe sur le forum...
:-P

--
mareva

Non merci!

par rv, samedi 05 août 2006, 23:36 (il y a 6677 jours) @ jmp

tu as un peu raison. j'avais oublié SETF.

Non merci!

par JF, dimanche 06 août 2006, 11:10 (il y a 6676 jours) @ rv

Bonjour,

Nathalie a très bien anticipé la réussite de plusieurs recoveries et s'est plantée sur quelques autres. J'avais regardé de près le dossier Oeneo lors de son AK. Le bilan n'était vraiment pas sexy. Je suis donc resté à l'écart.

Il fallait avoir le culot de rentrer lors de l'AK à 1€. Aujourd'hui je trouve qu'une grande partie de la recovery est déjà dans le cours. Au prix actuel, je la trouve correctement valorisée. C'est vrai que Nathalie a revu récemment les objectifs à la hausse mais je ne doute pas qu'elle est franchement allégée sa position suite à la hausse du titre en mars / avril 2006 vers 2,5€.

Cordialement, JF

PS: une des recoveries qui peut réussir, je crois, c'est TIP. Le nv PDG a déjà rationalisé sa boite en un temps record. Le bilan est franchement vilain, mais le dynamisme de l'activité donne le sentiment que le bilan s'améliorera durant les trimestres à venir. J'ai pris une petite ligne, et j'attends la suite des événements (résultats avant de prendre la décision de renforcer ou vendre).

» tu as un peu raison. j'avais oublié SETF.

Non merci!

par saint-leusois, dimanche 06 août 2006, 12:23 (il y a 6676 jours) @ JF

» Il fallait avoir le culot de rentrer lors de l'AK à 1€. Aujourd'hui je
» trouve qu'une grande partie de la recovery est déjà dans le cours. Au prix
» actuel, je la trouve correctement valorisée. C'est vrai que Nathalie a revu
» récemment les objectifs à la hausse mais je ne doute pas qu'elle est
» franchement allégée sa position suite à la hausse du titre en mars / avril
» 2006 vers 2,5€.
»

Certes, mais depuis le cours a bien chuté et Oeno est revenu à un prix abordable.

oeneo

par bpr @, Charente, lundi 07 août 2006, 09:22 (il y a 6675 jours) @ rv

Oeneo intègre déja une marge de 5% sur le CA 2005 (si on prend un PER de 10/12) ce qui me parait correctement valorisée pour un bénéfice futur

Fil RSS du sujet