Vous voulez savoir pourquoi Investir est à l'écart de Net2s
Net2s : à lécart >
Message : Je calcule un PER05 = 12.8 (CB = 50M et R05 = 3.9M). Avec un CA1T06 de +22% et un ROP de +56%, il est probable que l'on ait un PER06 < 10 et je ne comprends donc pas la position pessimiste de votre rédaction qui conseille de rester à l'écart. Pouvez vous me donner quelques explications >
Cordialement,
Réponse :
Bonjour
certaines actions ont des PER très bas et ne décollent jamais...ce n'est qu un indicateur qui peut aider à comparer des sociétés du même secteur. si l'activité et les fondamentaux sont jugés mauvais , même avec un PER bas, cela ne veut pas dire qu il faut se placer.....
Bien Cordialement
Donc :
la rédaction pense que les fondamentaux sont mauvais (pourtant trésorerie positive et abondante) et l'activité est mauvaise (malgré la forte croissance du CA et R).
Ca m'apprendra à vouloir poser des questions !
Francois16
Donc :
--
mareva
Reste donc à l'écart d'Investir
tu ne t'en porteras pas plus mal. Par contre je trouve aussi que Net2S est mal valorisée actuellement, mais c'est le cas de beaucoup de small caps dans le domaine des SSII. J'ai renforcé Net2S autour de 3,50 et j'attends tranquillement que la roue tourne.
--
jean-marie
Vous voulez savoir pourquoi Investir est à l'écart de Net2s
» Réponse :
»
» Bonjour
» certaines actions ont des PER très bas et ne décollent jamais...ce n'est
» qu un indicateur qui peut aider à comparer des sociétés du même secteur.
» si l'activité et les fondamentaux sont jugés mauvais , même avec un PER
» bas, cela ne veut pas dire qu il faut se placer.....
» Bien Cordialement
Il s'agit à mon avis d'une réponse "générique" leur permettant d'éviter d'avoir à réflechir ! Je ne pense pas qu'ils se soient repenchés sur la fiche de NTS avant de répondre cette "généralité" !
verolle