Vous voulez savoir pourquoi Investir est à l'écart de Net2s

par francois16, vendredi 04 août 2006, 18:19 (il y a 6678 jours)

Net2s : à lécart >

Message : Je calcule un PER05 = 12.8 (CB = 50M€ et R05 = 3.9M€). Avec un CA1T06 de +22% et un ROP de +56%, il est probable que l'on ait un PER06 < 10 et je ne comprends donc pas la position pessimiste de votre rédaction qui conseille de rester à l'écart. Pouvez vous me donner quelques explications >

Cordialement,

Réponse :

Bonjour
certaines actions ont des PER très bas et ne décollent jamais...ce n'est qu un indicateur qui peut aider à comparer des sociétés du même secteur. si l'activité et les fondamentaux sont jugés mauvais , même avec un PER bas, cela ne veut pas dire qu il faut se placer.....
Bien Cordialement

Donc :

par francois16, vendredi 04 août 2006, 18:21 (il y a 6678 jours) @ francois16

la rédaction pense que les fondamentaux sont mauvais (pourtant trésorerie positive et abondante) et l'activité est mauvaise (malgré la forte croissance du CA et R).

Ca m'apprendra à vouloir poser des questions ! :-(

Francois16

Donc :

par mareva @, Barjac, vendredi 04 août 2006, 19:09 (il y a 6678 jours) @ francois16

:rotfl: :rotfl::rotfl::rotfl::rotfl::rotfl: :rotfl::rotfl::rotfl::rotfl::rotfl: :rotfl::rotfl::rotfl:

--
mareva

Reste donc à l'écart d'Investir

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 04 août 2006, 21:05 (il y a 6677 jours) @ francois16

tu ne t'en porteras pas plus mal. Par contre je trouve aussi que Net2S est mal valorisée actuellement, mais c'est le cas de beaucoup de small caps dans le domaine des SSII. J'ai renforcé Net2S autour de 3,50€ et j'attends tranquillement que la roue tourne.
;-)

--
jean-marie

Vous voulez savoir pourquoi Investir est à l'écart de Net2s

par verolle, samedi 05 août 2006, 09:40 (il y a 6677 jours) @ francois16

» Réponse :
»
» Bonjour
» certaines actions ont des PER très bas et ne décollent jamais...ce n'est
» qu un indicateur qui peut aider à comparer des sociétés du même secteur.
» si l'activité et les fondamentaux sont jugés mauvais , même avec un PER
» bas, cela ne veut pas dire qu il faut se placer.....
» Bien Cordialement

Il s'agit à mon avis d'une réponse "générique" leur permettant d'éviter d'avoir à réflechir ! Je ne pense pas qu'ils se soient repenchés sur la fiche de NTS avant de répondre cette "généralité" !

verolle

Fil RSS du sujet