U10 : CA 2ème Trimestre 2006 : +43%
Lyon, 31 juillet 2006
CA 2ème Trimestre 2006 : +43%
(Milliers ) 2004 2005 2006 %Var. % var.
organique
CA 1er Trimestre 22 185 25 988 31 950 +23,0 +14,4
CA 2ème Trimestre 20 237 25 730 36 858 +43,3 +18,4
CA 1er Semestre 42 422 51 718 68 813 +33,1 +16,4
Evolution de lactivité au 2ème trimestre
Avec un chiffre daffaires en progression de 43,3%au deuxième trimestre, intégrant pour la première
fois la nouvelle filiale Dutexdor, le Groupe U10 poursuit sa croissance soutenue. Ce niveau de
développement est dautant plus satisfaisant quil correspond à une croissance organique de
+18,4%.
Au plan géographique, cette croissance se décompose entre un niveau significatif de croissance en
France (+37%) et la poursuite du développement très soutenu à linternational (+62%).
Sur lensemble du premier semestre, le chiffre daffaires progresse de 33,1%, dont +16,4% de
croissance organique, + 13,7% de croissance proforma. Le chiffre daffaires à linternational
représente 25,1%du total.
Perspectives 2006
Dans un contexte de consommation toujours aussi difficile en France, le Groupe U10 bénéficie de la
diversité de son offre produits et de lélargissement de sa clientèle, ainsi que de la montée en
puissance de son activité à linternational.
Il confirme que lexercice 2006 devrait être en croissance significative, combinant développement
organique et croissance externe.
U10 crée des lignes de produits, à partir desquelles il construit et gère des gammes clés en main
vendues aux distributeurs. Loffre du Groupe repose sur différents univers de produits développés
autour de léquipement de la maison et de léquipement de la personne.
Euroclear : 7914 Isin FR0000079147
Contact : Rappel du dernier communiqué :
Patricia Marti 24 mai 2006
Tel. + 33 (0) 4 74 13 86 82 « Thierry Lièvre reprend la majorité du Groupe U10»
Ch r i s t i a n Vi g u i é Co n s e i l
Tél : + 33 (0) 1 40 25 41 92
Fax : + 33 (0) 1 40 25 41 90
Tél : + 33 (0) 1 45 96 77 00
Fax : + 33 (0) 1 45 96 77 47
--
mareva