Belvédère: feu vert de l'AMF au projet d'offre à 170E.

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 26 juillet 2006, 16:48 (il y a 6687 jours)

Cercle Finance le 26/07/2006 16h27
Belvédère: feu vert de l'AMF au projet d'offre à 170E.
(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré recevable le projet d'offre publique d'achat visant les actions et les bons de souscription d'actions Belvédère émis le 17 décembre 2004 aux prix de respectivement 170E par action et 100E par BSAR, déposé par CIC Vizille Capital Finance, agissant pour le compte de la société Angostura Holdings Limited, contrôlée indirectement par la société CL Financial Limited.

La note d'information conjointe relative à l'offre publique d'achat sera diffusée le 27 juillet 2006.

L'offre publique d'achat sera donc ouverte du 28 juillet au 31 août 2006 inclus.

L'Autorité des marchés financiers a demandé à Euronext Paris SA de reprendre la cotation des actions et des BSAR Belvédère le 28 juillet 2006.

Copyright (c) 2006 Cercle Finance.

--
jean-marie

J'apporte mes titres

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 26 juillet 2006, 16:51 (il y a 6687 jours) @ jmp

en espèrant une baisse qui me permettrait d'en reprendre. Je conserve mes BS pour le LT (TLT >).

--
jean-marie

J'apporte mes titres

par JF, mercredi 26 juillet 2006, 20:57 (il y a 6686 jours) @ jmp

Salut JM,

Quel BS, ceux qui font l'objet d'une OPA à 100€>
Si c'est le cas je te suggère de les vendre ne serait-ce que pour encaisser la VT. Concernant les titres, j'ai compris que BVD suggérait d'en apporter mais d'en conserver un peu pour "jouer" le changement de dimension.
Je n'ai pas de titres, j'ai souscrits à l'OBSAR2, mais compte tenu des conditions actuelles de marché militent, en effet, je crois qu'il est plus prudent d'apporter tous ses titres. Pour jouer le changement de dimension, les BS2 sont là ! ;-)

A+, JF

» en espèrant une baisse qui me permettrait d'en reprendre. Je conserve mes
» BS pour le LT (TLT >).

Salut JF

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 27 juillet 2006, 08:30 (il y a 6686 jours) @ JF

» Quel BS, ceux qui font l'objet d'une OPA à 100€>

Ceux là, je les ai vendus trop tôt (comme beaucoup je pense)... mais je ne me plains pas, ils m'ont bien rapporté l'année dernière.:-)

» Je n'ai pas de titres, j'ai souscrits à l'OBSAR2, mais compte tenu des
» conditions actuelles de marché militent, en effet, je crois qu'il est plus
» prudent d'apporter tous ses titres. Pour jouer le changement de dimension,
» les BS2 sont là ! ;-)

On est sur la même longueur d'onde. Ce sont ces BS2 là que je vais garder. Dans trois-quatre ans, quand JR prendra sa retraite, ils devraient être bien valorisés...

--
jean-marie

Fil RSS du sujet