Ouh làlà! On est partis où comme ça?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 03 juillet 2006, 16:44 (il y a 6709 jours) @ The Bull

Quelle mouche vous a piqués> Je ne suis pas contre toi, Bull, je suis contre tous les extrêmismes. Ce forum est une auberge espagnole où chacun apporte sa vision des choses. Mais chacun ne s'exprime QUE s'il en a envie. Personne n'est obligé de donner son avis et surtout pas dans un domaine qui n'est pas le sien. Tu demandes à mareva de publier une AF, ce qu'elle n'a jamais fait et tu lui reproches presque de faire ce qu'elle fait très bien (enfin, c'est mon avis) qui est de collecter des infos à gauche et à droite.
La sommer de donner une opinion personnelle me parait simplement déplacé dans ce forum où on peut tout dire du moment qu'on évite l'agressivité gratuite. Ta demande m'a paru maladroite, mareva en a été vexée et a répondu dans cet esprit. De mon côté, en essayant de jouer les pompiers, je risque d'attiser les flammes. Un peu de calme et de sérénité, PLEASE. ;-)

Et ce n'est pas la peine de claquer la porte du forum en partant. Avec cette chaleur un petit courant d'air fait du bien.:-D

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet