Orchestra : ça va faire plaisir à plus d'un
Orchestra : CA au T1 tiré par l'international
mer 10 mai, 18h28
Orchestra fait part ce soir d'un chiffre d'affaires au premier trimestre 2006 en hausse de presque 16%, atteignant ainsi à 25,4 Millions d'Euros contre 21,9 ME l'année passée.
C'est l'international qui tire le total des ventes vers le haut puisque la performance en France reste modeste avec une croissance au T1 de 8,5% contre environ 26% pour le reste du monde.
Ces bons chiffres au premier trimestre permettent au groupe "d'envisager pour 2006 un nouvel exercice de progression du chiffre d'affaires".
Par ailleurs le président d'Orchestra déclare que "la capitalisation boursière est inférieure à la valeur de la société et se réserve la possibilité de se renforcer au capital de la société".
--
mareva
Ca c'est bien vrai, surtout après SETF!
Merci mareva
--
jean-marie
merci MAREVA
.
j ai certainement eu beaucoup de chance avec setforge car j ai liquidé ma ligne en voyant que la hausse des metaux reprenait de plus belle.
OUI, merci MAREVA
que serais-je sans toi
Orchestra : ça va faire plaisir à plus d'un
et personne n'en veut .... désespérant !!!!!!!!
Orchestra : ça va faire plaisir à plus d'un
Mais si, ça a fini par me décider à en prendre ce matin.
--
article INvestir
Historique conseils / actualités
11-05-2006 - 10h14
PREMIER TRIMESTRE ENCOURAGEANT
Au cours du premier trimestre, Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires de 25,4 millions d'euros, en progression de 15,9%. En France, le volume d'affaires progresse de 8,5% à 13,8 millions mais à périmètre constant, les ventes fléchissent de 3,1% en raison d'un mois de mars difficile.
En revanche, l'international, qui représente désormais 45% de l'activité conséidérée (+3 points) totalise un chiffre d'affaires de 11,6 millions, en hausse de 26,2%, dont 6,1% en croissance organique.
Confiant, le groupe confirme son objectif de dégager une nouvelle croissance de son activité cette année.
Ce matin, l'action Orchestra progresse de 2,41% à 8,50 euros alors que le président du groupe, Pierre Mestre, n'exclut pas de se renforcer au capital, jugeant la capitalisation boursière inférieure à la valeur de la société.
Johan Deschamps
--
mareva
en effet une bonne recovery d'ecole sur KAZI
serait la bienvenue apres la news SETF, qui n'est forcement catastrophique mais quand meme. Comme l'a dit The Bull, SET a realisé de lourds investissements il y a un an, pour rien j'ai l'impression...
Le RN de SETF est quasi a l'equilibre sur 2005 donc je pense que la mise sous tutelle est une mesure tres preventive. Mais c'est quand meme une grosse surprise. Mais qui pourrait bien s'analyser en 2 temps :
1/ situation vraiment pas bonne => baisse
2/ abaissement du point mort => hausse