LATECOERE : Croissance annuelle revue à la hausse

par AToo, mardi 02 mai 2006, 09:37 (il y a 6766 jours)

Investir.fr le 02/05/2006 09h17
LATECOERE : Croissance annuelle revue à la hausse
Achat

Latécoère révise à la hausse ses prévisions de croissance pour 2006, à plus de 15%. Aucune précision n'est en revanche apportée sur le plan de la rentabilité.

Un bon premier trimestre pour Latécoère et des prévisions de croissance annuelle revues à la hausse. L'équipementier pour l'industrie aéronautique annonce en effet un chiffre d'affaires trimestriel en progression de 29%, à 96,8 millions d'euros. Une performance soutenue par " les livraisons de programmes Airbus A380, Dassault Falcon 7X et tout particulièrement Embraer ".

Dans la foulée, le groupe révise à la hausse ses prévisions de croissance annuelle. Il vise désormais une progression de plus de 15% de ses ventes, contre +10% auparavant. Les facturations s'établiraient ainsi à au moins 409 millions d'euros à fin décembre.

Aucune précision en revanche sur la rentabilité. A fin 2005, le groupe avait un peu déçu dans ce domaine, avec un repli de d'un peu plus d'un point de la marge opérationnelle, à 10,6 millions. La marge nette avait, elle, reculé de 6,6% à 5,8%.

Le titre avance de 2,08% à 32,83 euros.

Nous repassons à l'achat dans une optique de long terme, après la forte baisse récente du titre. Alors que les marges devraient se redresser à compter de 2007, la plus forte croissance espérée cette année permettra constituera un bon coussin de sécurité.
Denis Lantoine

merci

par mareva @, Barjac, mardi 02 mai 2006, 09:57 (il y a 6766 jours) @ AToo

ça conforte l'opinion de mon rv préféré
je me suis fait une ligne ce matin
toutes les infos sont les bienvenues pour trouver le point de vente
ce que je ne sais pas faire;-)

--
mareva

Fil RSS du sujet