Vallourec : UBS relève encore son objectif

par JanNo1, jeudi 27 avril 2006, 18:56 (il y a 6770 jours)

Bonjour le forum,

Pour tous les Valloullouréciens, vous devez avoir déjà lu cette dernière info. Tant pis, je vous la donne quand-même.

(Cercle Finance) - UBS, qui reste à l´achat sur Vallourec, a de nouveau relevé son objectif de cours sur le fabricant de tubes sans soudure et vise désormais une valorisation de 1250 euros, contre 1200 euros jusqu´à présent.

L´intermédiaire financier explique que la hausse des prix des produits de Vallourec a été plus forte que prévu au 1er trimestre. UBS constate que son effet ´mix prix´ a atteint 34%-35% sur les trois premiers mois de l´année, alors qu´il ne prévoyait qu´une augmentation de 31%.

Il rehausse en conséquence ses estimations de résultats, ainsi que son objectif de cours.

La semaine dernière, UBS avait déjà relevé son objectif de cours de 900 à 1200 euros, estimant que la décote historique de Vallourec vis-à-vis de son concurrent Tenaris n´était plus justifiée aujourd´hui.

Pour une fois que je la suivais en live.... Et bêêe (phonétique).
J'aurais pu aussi mettre comme sujet : cardiaque s'abstenir !

Voici aussi un post sur Exxon Mobil. Vous allez me dire quel rapport avec Vallourec > Tout simplement, le fait que je n'espère pas une OPA d'Exxon sur Vallourec. [image] Tout le monde crois à une OPA de Ténaris sur Vallourec, mais personnellement je crains plus Exxon Mobil ; et la voir baisser cela me réjouis un peu.

Exxon Mobil (-1,6%). Le géant pétrolier texan Exxon Mobil a enregistré sur son 1er trimestre 2006 un profit de quelques 8,4 Mds$, ou 1,37$ par titre, contre 7,9 Mds$ ou 1,22$ par titre sur le même trimestre de l´année passée. Pourtant, le titre du colosse d´Irving, première capitalisation boursière mondiale, chute en pré-séance à Wall Street, alors que le bpa trimestriel a manqué le consensus de place (1,46$). En outre, les prix du pétrole semblent vouloir aligner ce jeudi leur quatrième séance consécutive de chute sur le Nymex ! En bref, un contexte boursier attendu moins rose pour Exxon ce jour.

A la prochaine

merci Jan,

par mareva @, Barjac, jeudi 27 avril 2006, 19:49 (il y a 6770 jours) @ JanNo1

oui déjà vu
mais bon ça rassure quand même de relire
toujours rien de Wargny ni sur VK ni sur Mau :-(

--
mareva

Fil RSS du sujet